Telechargement de jeu temple run 2

thity16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr tres chers,
je tente de telechargé le jeu temple run2 sur mon ordi mais je n'arrive pas je solliciterais votre aide, j'ai un windows 7 de marque hp premium family
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

matperthisreaux Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

temple run 2 n'a pas de version ordi, c'est un jeu pour android ou ios, si tu veux y jouer sur ton pc, il te faudra un émulateur
1
thity16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok un emulateur c'est quoi
0
poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

essaye d'installer BlueStacks et dis moi quand c'est fais pour que je continue a t'expliquer
0
thity16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé explique moi un peu
0
poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Maintenant tu peux voir que c'est une sorte d'Android, et ben il suffit juste d'ouvrir l'application, et de taper dans la barre de recherche " Temple Run 2 " tu choisi le bon, puis tu télecharge
0

ok je m'attele
0