Est-il possible de bloquer le téléchargement P2P dans un ordi

AHCENE81 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon souci est que mon petit frère passe tout son temps à télécharger des torrents de jeux, qui l'abrutissent d'un coté, et qui occupe toute la bande passante d'un autre coté.

Alors j'aimerai savoir s'il y a moyen de lui bloquer le téléchargement P2P dans son ordinateur?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, s'il passe que par des torrents, je crois bien qu'il y a moyen dans les paramètres de utorrent (si c'est ce qu'il utilise) de limiter l'allocation de la bande passante (montante et descendante). Si ce n'est pas dans les paramètres, tu peux toujours le faire manuellement par clique droit sur le fichier torrent en cours de téléchargement.
0
AHCENE81 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je me suis mal exprimé, c'est son ordinateur, et si j'arrête juste le téléchargement il va le redémarrer, si je désinstalle le client bitorrent il va le réinstaller !!!
0
Utilisateur anonyme

Mais je n'ai pas parlé d'arrêter le téléchargement ou de désinstaller quoi que ce soit!
0
Utilisateur anonyme

tsuyo21: Quand tu poses une question dans un topic, il est préférable de le faire en cliquant sur le bouton "Répondre au sujet" créant ainsi un nouveau fil de discussion. Là, tu à répondu à mon post, ça fait sortir du sous-sujet... :/
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Ma question à l'air d'être dans un nouveau fil pourtant... tu l'as déplacé ou au contraire tu voulais quelle soit a la suite de tes réponses. Désolé du coup je m'y perd sur ce que tu préfères.
0
Utilisateur anonyme

Elle était dans mon fil, et un modo qui passait par là a du la déplacer. Mais pas moi (survole mon pseudo, tu vois que je suis un utilisateur normal).
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

tu es chez quel opérateur ? quelle box utilises tu ?

tu peux peut être limiter la bande passante en créant une priorité QOS dans le routeur.
0