Pirat Island - Elite Tracker sont morts??????
merlo1610
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
boudga Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boudga Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question, mais je pense que beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, que ce passe-t-il avec Elite Tracker, est-il encore " vivant" car cela fait depuis quelques jours plus rien, impossible de faire la connexion et il n' pas d'information sur le problème, au moins Pirat Island à mis sur Twitter leur problème, mais j'aimerai avoir votre avis ?
Merci d'avance.
Salutations.
merlo1610
J'ai une question, mais je pense que beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, que ce passe-t-il avec Elite Tracker, est-il encore " vivant" car cela fait depuis quelques jours plus rien, impossible de faire la connexion et il n' pas d'information sur le problème, au moins Pirat Island à mis sur Twitter leur problème, mais j'aimerai avoir votre avis ?
Merci d'avance.
Salutations.
merlo1610
A voir également:
- Elite tracker fermé
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Coco.fr fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Anti tracker gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Utiliser pc portable fermé - Guide
9 réponses
Mais tout de même, Elite Tracker peut quand-même mettre un Tweet comme Pirate Island pour au moins savoir ce qu'il se passe!!!!
Bon j'ai vu que Pirate Island a un problème technique car il y a des moment dans la journée où on peut se connecté et tout est normal pendant quelques heures et puis après ça retombe.
Mais Elite Tracker aucun signe de vie!!!!
merlo1610
Bon j'ai vu que Pirate Island a un problème technique car il y a des moment dans la journée où on peut se connecté et tout est normal pendant quelques heures et puis après ça retombe.
Mais Elite Tracker aucun signe de vie!!!!
merlo1610
Salut
Vu le type de site (P2P via torrent donc illégal en France), pas étonnant qu'ils aient des soucis....
Vu le type de site (P2P via torrent donc illégal en France), pas étonnant qu'ils aient des soucis....
Salut à tous,
petite question, pensez-vous qu'Elite-Tracker a été piraté? Car quand je vais sur la page de connexion, il y a message qui est écrit: La page que vous essayez de voir peut seulement être lue lorsque vous êtes connecté. Vous serez redirigé après vous être connecté
Pourquoi être rediriger? Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponse.
A+
merlo1610
petite question, pensez-vous qu'Elite-Tracker a été piraté? Car quand je vais sur la page de connexion, il y a message qui est écrit: La page que vous essayez de voir peut seulement être lue lorsque vous êtes connecté. Vous serez redirigé après vous être connecté
Pourquoi être rediriger? Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponse.
A+
merlo1610
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
leur page web est inaccessible, soit ils sont en maintenance soit ils ont un problème d'hébergement.
voici le message d'erreur que je viens d'avoir
Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !
Vous avez tenté d'accéder à elite-tracker.net, mais le serveur a présenté un certificat émis par une entité non approuvée par le système d'exploitation de votre ordinateur. Cela peut signifier que le serveur a généré son propre certificat de sécurité, auquel cas Google Chrome ne peut pas s'y fier pour valider les informations d'identification. Il se peut également qu'un pirate informatique tente d'intercepter vos communications.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant.
Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !
Vous avez tenté d'accéder à elite-tracker.net, mais le serveur a présenté un certificat émis par une entité non approuvée par le système d'exploitation de votre ordinateur. Cela peut signifier que le serveur a généré son propre certificat de sécurité, auquel cas Google Chrome ne peut pas s'y fier pour valider les informations d'identification. Il se peut également qu'un pirate informatique tente d'intercepter vos communications.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant.
Salut Midship, j'ai un message d'avertissement quand j'ai tenté d'ouvrir votre page, problème de certificat, alors à la question voulez-vous ignorer et continuer, je doit répondre non alors, car c'est vrai que vos torrent que j'ai dans mon Utorrent sont encore en rouge! Alors si j'ai bien compris il ne faut que j'essaie d'ouvrir votre page au risque d'avoir des problème?
Merci d'avance pour ta réponse!
PS voici le message qu'Internet Explorer m'indique :
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n'a pas été émis par une autorité de certification approuvée.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Icône RecommandéCliquez ici pour fermer cette page Web.
Icône Non recommandéPoursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Salutations.
merlo1610
Merci d'avance pour ta réponse!
PS voici le message qu'Internet Explorer m'indique :
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n'a pas été émis par une autorité de certification approuvée.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Icône RecommandéCliquez ici pour fermer cette page Web.
Icône Non recommandéPoursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Salutations.
merlo1610
a bientot ;)
salutations.
merlo1610
Salutations.
merlo1610