Pirat Island - Elite Tracker sont morts?????? [Fermé]

Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
-
Bonjour,
J'ai une question, mais je pense que beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, que ce passe-t-il avec Elite Tracker, est-il encore " vivant" car cela fait depuis quelques jours plus rien, impossible de faire la connexion et il n' pas d'information sur le problème, au moins Pirat Island à mis sur Twitter leur problème, mais j'aimerai avoir votre avis ?

Merci d'avance.

Salutations.

merlo1610

9 réponses

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
6
Mais tout de même, Elite Tracker peut quand-même mettre un Tweet comme Pirate Island pour au moins savoir ce qu'il se passe!!!!
Bon j'ai vu que Pirate Island a un problème technique car il y a des moment dans la journée où on peut se connecté et tout est normal pendant quelques heures et puis après ça retombe.
Mais Elite Tracker aucun signe de vie!!!!

merlo1610
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59796 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3229
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
705
Si c'était pour papoter tu as la section "Bistro", ici tu es sur un forum d'aide et d'assistance.
pas de soucis on est toujours la, maintenance des serveurs un peu longue je vous l'accorde et mise a jour du tk ;)
a bientot ;)
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
6
Ah ben ça me rassure!!! Alors bon taf et a bientôt car j'ai un besoin vital de partage et de téléchargement ( je plaisante ) !!! Merci pour lïnfo!!!!

salutations.

merlo1610
Simple soucis avec hébergement. Un serveur est en panne. Nous travaillons sur le soucis avec l'hébergeur... Cordialement Midship
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
6
Salut Midship, merci beaucoup pour l'info, car vue que ça commençait à faire quelques jours sans nouvelles j'ai eu peur qu'il vous soie arrivé ce qui est arrivé a TPI!!! En tout cas merci beaucoup, et j'attend avec impatience votre retour! Alors on se dit " au plus vite que possible" !
Salutations.
merlo1610

Salut

Vu le type de site (P2P via torrent donc illégal en France), pas étonnant qu'ils aient des soucis....
Simple soucis avec hébergement. Un serveur est en panne. Nous travaillons sur le soucis avec l'hébergeur... Cordialement Midship
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014

Salut tout le monde :D
Un bon courage aux Admin ! a tres vite ;)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
1
elite beug a nouveau j'espère que c rien de grave et que il vont vite trouver une solution
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015

leur page web est inaccessible, soit ils sont en maintenance soit ils ont un problème d'hébergement.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
1
voici le message d'erreur que je viens d'avoir

Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !
Vous avez tenté d'accéder à elite-tracker.net, mais le serveur a présenté un certificat émis par une entité non approuvée par le système d'exploitation de votre ordinateur. Cela peut signifier que le serveur a généré son propre certificat de sécurité, auquel cas Google Chrome ne peut pas s'y fier pour valider les informations d'identification. Il se peut également qu'un pirate informatique tente d'intercepter vos communications.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant.
Nous migrons vers une plateforme provisoire car l'hébergeur n'est pas assez reactif pourr changer les disque, le RAID lui aussi ne fonctionnait plus.

Un peu de patience a tous et a bientôt

Cordialement Midship
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014

MDR ! Bon Courage Mid a bientôt ;)
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
6
Salut Midship, j'ai un message d'avertissement quand j'ai tenté d'ouvrir votre page, problème de certificat, alors à la question voulez-vous ignorer et continuer, je doit répondre non alors, car c'est vrai que vos torrent que j'ai dans mon Utorrent sont encore en rouge! Alors si j'ai bien compris il ne faut que j'essaie d'ouvrir votre page au risque d'avoir des problème?
Merci d'avance pour ta réponse!

PS voici le message qu'Internet Explorer m'indique :

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n'a pas été émis par une autorité de certification approuvée.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur.

Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.

Icône RecommandéCliquez ici pour fermer cette page Web.

Icône Non recommandéPoursuivre avec ce site Web (non recommandé).

Salutations.

merlo1610
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
6
Oups pardon!!! Je croyait j'envoyais mon message à Midship mais c'est à toi boudga que je l'ai envoie, toutes mes excuses!!!
Mais maintenant que j'y suis, alors on ne doit pas essayer d'ouvrir cette page alors?
Merci d'avance pour ta réponse, et encore toutes mes excuses!
A+
merlo1610
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
1
merci élite j'ai de nouveau accès a tout j'espère que c pour tout le monde pareil
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
6
Salut boudga, oui Elite est de retour, ça fait plaisir!!!
Salutations.

merlo1610 :-D
Messages postés
3229
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
705
https://elite-tracker.net/ Page blanche sur Chrome & Tor
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
6
Salut à tous,
petite question, pensez-vous qu'Elite-Tracker a été piraté? Car quand je vais sur la page de connexion, il y a message qui est écrit: La page que vous essayez de voir peut seulement être lue lorsque vous êtes connecté. Vous serez redirigé après vous être connecté

Pourquoi être rediriger? Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponse.

A+
merlo1610
Messages postés
3229
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
705
Lis le post entièrement avant de poser une question