Telechargement musique sur mac OS X

Résolu
ceauce -  
corrinewill Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un mac OS X et je n'arrive pas a telecharger de la musique dessus! est ce que vous connaissais un site pour telecharger de la musique?
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

la musique enMP3 peut se lire sous mac os ou windows, donc n'importe quel site devrait pouvoir convenir.
0
ceauce

et tu en connais un? car j'arrive pas a en trouver...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

voir sur Google.
0
corrinewill Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si vous voulez télécharger de la musique en ligne, consultez ce site:http://www.onlinemp3download.net/fr/
C'est gratuit, mais vous ne pouvez pas télécharger plusieurs chansons en même temps.
0
ceauce

je n'y arrive pas car quand je click sur un artiste sa m'ouvre itunes et je dois payer...
0

Ha oui, payer c'est normal...
Le artistes ils sont payés comment à votre avis ?
0
ceauce

c pas faux mais bon ma fille a 6ans, elle a des gouts musicaux qui change souvent et acheter des CD a chaque fois sa coute cher... dc c pour cela que je cher a telecharger gratuitement!
donc tu na pas de site pour moi?
0

Je comprend mais, nous ne pouvons pas aider au piratage sur ce forum, voir les conditions de la charte.

Désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceauce

ok! je comprends... merci!
0