Mon debit ne correspond pas a ma vitesse de telechargement
Thiam123
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous j'espere vous aurais une reponse a ma question suivante
Voila mon debit est de 100mbits/s J'ai le petit modem blanc a cinq voyants lumineux
Mais ma vitesse de telechargement accede rarement a 60ko/s
je me demander si c'eté normale.
J'ai fait un test adsl sur http://www.test-debit.fr/#compatibilite
et le resultat a été : ping:168ms ip: 41.83.14.168 debit en reception:42mbits/s debit en emission aussi la meme chose
Dans ce forum j'espere trouver une solution avec votre aide.
Voila mon debit est de 100mbits/s J'ai le petit modem blanc a cinq voyants lumineux
Mais ma vitesse de telechargement accede rarement a 60ko/s
je me demander si c'eté normale.
J'ai fait un test adsl sur http://www.test-debit.fr/#compatibilite
et le resultat a été : ping:168ms ip: 41.83.14.168 debit en reception:42mbits/s debit en emission aussi la meme chose
Dans ce forum j'espere trouver une solution avec votre aide.
A voir également:
- Mon debit ne correspond pas a ma vitesse de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
1 réponse
Salut !
Tout débit est relatif:
Ce dont tu me parle là, c'est une estimation de ton débit maximal (42mbits, soit 5,25Mo/s ).
C'est à dire la quantité maximale de donnée que ta ligne peut supporter.
Or, les données sont échangées entre ta machine, et une autre, le serveur Web, qui a aussi ses capacités et bridages.
Lui pourra ainsi limiter la vitesse à la quelle il t'envoie les données, soit à visée commerciale, soit pour limiter la charge de ses machines.
Le voyant de ton modem ne veut rien dire, il désigne simplement le maximum que le modem est configuré pour supporter à un instant T.
Tout débit est relatif:
Ce dont tu me parle là, c'est une estimation de ton débit maximal (42mbits, soit 5,25Mo/s ).
C'est à dire la quantité maximale de donnée que ta ligne peut supporter.
Or, les données sont échangées entre ta machine, et une autre, le serveur Web, qui a aussi ses capacités et bridages.
Lui pourra ainsi limiter la vitesse à la quelle il t'envoie les données, soit à visée commerciale, soit pour limiter la charge de ses machines.
Le voyant de ton modem ne veut rien dire, il désigne simplement le maximum que le modem est configuré pour supporter à un instant T.