Téléchargement
germainchirhuza
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Germain. -
Germain. -
Bonjour,
J'ai toujours eu envie de télécharger la musique sur internet comme le font certains mais je n'y suis jamais parvenu. Comment ça marche? Est-il légal? Sur quel support de stockage (clé usb, carte mémoire, disque...) je peux le faire?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai toujours eu envie de télécharger la musique sur internet comme le font certains mais je n'y suis jamais parvenu. Comment ça marche? Est-il légal? Sur quel support de stockage (clé usb, carte mémoire, disque...) je peux le faire?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Salut ,
Tu peut tout a fait télécharger des musiques très facilement , mais tu a 2 facons de le faire :
_de manière légale avec des plateformes comme Deezer , mais c'est payant
_ou illégalement avec des sites complétement illégaux mais ca reste totalement gratuit
Si tu ne veut pas avoir d'ennui avec ADOPI , il vaut mieux opter pour la première options.
Tu peut tout a fait télécharger des musiques très facilement , mais tu a 2 facons de le faire :
_de manière légale avec des plateformes comme Deezer , mais c'est payant
_ou illégalement avec des sites complétement illégaux mais ca reste totalement gratuit
Si tu ne veut pas avoir d'ennui avec ADOPI , il vaut mieux opter pour la première options.