Telechargements s'arretent à 99.99%

f6pax Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MahdiSaid Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Voila ça fait quelque semaines que mes téléchargement s'arrêtent à 99.99% que ca soit avec firefox, chrome ou IDM. Plus exactement c'est seulement les telechargements des fichiers .exe ne dépasant pas les 20Mo qui s'arrêtent, du genre une mise à Firefox, Adobe Flash ou FormatFactory....

Grand merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si sa bloque sa peut venir de 3 endroits :
Ton par feu
Ton antivirus
Les module d'extension de chrome

essaie de voir si c'est pas un de ces 3 la qui te bloque !

désactive les l'un apres l'autre en testant le Téléchargement entre 3
pour chrome tu appuie sur ctrl + H tu aura l'onglet extention a droite

repost si sa na pas marché
5
f6pax Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
Merci d'avoir répondu
Mais ça ne veut toujours pas marcher
Juste pour info, à part les fichiers ".exe" je peux tous télécharger normalement !!
0
Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Justement c'est sa qui m'etonne le .exe refuser, comfirmerai que c'est l'antivirus qui laisse pas passez
le par feu windows est desactivé?
0
f6pax Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le par feu est bien désactiver et j'ai pas d'antivirus XD
0

ta essayez de telecharger un fichier avec un autre navigateur? au moins sa écartera la piste du navigateur et on pourra se pencher sur le reste
0

moi normalement j'utilise normalement Internet Download Manager avec firefox; ça marche pas firefox sans IDM; ça arche pas et avec google chrome et Opera n'en plus donc je ne pense pas que c'est un probleme du navigateur
Et merci encore :)
0