Photos droopyninou - Dernière réponse le 26 juin 2015 1 réponse bonjour,on me demande d'envoyer des photos en créant un lien qui ne servira qu'une seule fois!!!!!Je n'y connais pas grand chose.Merci d'avance pour vos réponses. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour D'envoyer des photos où ? A qui ? droopyninou bonsoir Strumpfette.Ou :Dijon +autre villes de france.A qui:que des amis dont j'ai l'adresse mail Utilisateur anonyme @droopyninouJe comprends pas... Pourquoi tu les envoies pas en pièce jointe d'un e-mail ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour D'envoyer des photos où ? A qui ? droopyninou bonsoir Strumpfette.Ou :Dijon +autre villes de france.A qui:que des amis dont j'ai l'adresse mail Utilisateur anonyme @droopyninouJe comprends pas... Pourquoi tu les envoies pas en pièce jointe d'un e-mail ?
droopyninou bonsoir Strumpfette.Ou :Dijon +autre villes de france.A qui:que des amis dont j'ai l'adresse mail
Utilisateur anonyme @droopyninouJe comprends pas... Pourquoi tu les envoies pas en pièce jointe d'un e-mail ?