30-100 Ko/s sur steam.
alexd124641
-
alexd124641 -
alexd124641 -
J'ai changé d'ordinateur et j'ai donc besoin de télécharger mes jeux steam :/ (250 gi environ) Bon la j'en suis as 196 GO avec une moyenne de 2.6 MO/S mais là je me retrouve avec 106 Ko /s. Vous n'auriez pas une solution pour retrouver mon débit normal :/?
j'ai déjà essayé de redémarrer mon roteur, mon Pc, steam, enlever tout autres appareils connecter à mon routeur. rien n'y fait !/
sur plusieurs forums de CCM, ils disent de supprimer le fichier GameOverlayUI.last dans le dossier steam. Bah J'ai gagner 50ko/s :/
P.S. Bon j'ai redémarré steam, là ça reste à 1.6 MO/s pendant genre 3 minute puis ça descend à 150 ko/s et remonte pas :U
j'ai déjà essayé de redémarrer mon roteur, mon Pc, steam, enlever tout autres appareils connecter à mon routeur. rien n'y fait !/
sur plusieurs forums de CCM, ils disent de supprimer le fichier GameOverlayUI.last dans le dossier steam. Bah J'ai gagner 50ko/s :/
P.S. Bon j'ai redémarré steam, là ça reste à 1.6 MO/s pendant genre 3 minute puis ça descend à 150 ko/s et remonte pas :U
1 réponse
astuce si tu as encore l'autre ordi : tu copie colle tout tes jeux dans ton nouveau steam, et tu alnce l'isntallation. il va detecter tout suel al presence des fichiers ;) ca prend un peu de temps parce qu'il verifie que ceux-ci sont corrects mais c'est beaucoup moins long que de les télécharger !
alexd124641
Mon ancien pc est foutue... Mes potes m'ont dis que le DD, CPU, et les barettes de RAM était HS et qu'il était impossible de récup les données du DD :/ là j'ai vue certaines personnes changais le pays et mettais Japan, je suis as 649ko/s