Fichier torrent

Fermé
Justin - 4 déc. 2015 à 17:23
 Justin - 4 déc. 2015 à 18:16
Salut! Svp je voudrais savoir ce que signifie fichier torrent et comment ça s'utilise?

A voir également:

1 réponse

Geek360 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 20
4 déc. 2015 à 17:42
Un fichier torrent est un fichier qui n'est pas lourd (au départ) si tu veux télécharger un fichier torrent tu aura besoin du logiciel UTorrent (moi je ne connais que celui ci). ATTENTION c'est illégal et tu risque de te faire repérer par Hadopi et ils t'enverrons un mail, heureusement ceci est assez rare si tu veux télécharger qu'un seul fichier tu ne risque pas d'etre remarquer.

Donc pour telecharger le torrent tu devras cliquer sur le torrent et faire ouvrir avec UTorrent ensuite UTorrent s'ouvrira et tu pourra connaitre les fichiers contenus dans le torrent et tu pourra sélectionner tes fichiers voulu ensuite clique sur OK et attend la fin du telechargement ensuite fait clique droit sur la banniere de telechargement et fais ourir l'emplacement du fichier et tu pourra l'ouvrir. Pour éviter de te faire reperer par hadopi suprimme le torrent de UTorrent.

En esperant t'avoir fais comprendre ce qu'est un fichier Torrent.
Salut Justin ;) Geek360
0
merci beaucoup Geek360
0