Problème pour partage de fichiers avec µTorrent

Utilisateur anonyme -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
depuis une semaine j'ai un problème pour le partage de mes fichiers avec µTorrent. J'arrive à télécharger sans problème mais je n'arrive pas à partager mes fichiers.Voici le printscreen, quelqu'un peut-il m'aider? (J ai toujours eu Norton et il n a jamais posé de problèmes...) D'avance merci :)

[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/CfGmrqMYubktLK4U6nNeI701htO9BPMZF41lcvuS6eRsym2hx3Dno4k6yj4eCjoV-torrent.png [image:http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/CfGmrqMYubktLK4U6nNeI701htO9BPMZF41lcvuS6eRsym2hx3Dno4k6yj4eCjoV-torrent-s-.png|819px||
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Ben ça dépend de ce que tu partages...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Pas bien compliqué de savoir ce qui est partagé.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Moi je ne partage rien.....
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je répondais à Betty.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir je telecharge des séries et ensuite je laisse Utorrent ouvert pour que les autres puissent les telecharger aussi vu que ça fonctionne avec un ratio sur le site et je n'ai jamais eu aucun problème sauf depuis 1semaine ou torrent ou autre m empêche de laisser mes fichiers en (leech?) Dsl je ne suis pas douée en informatique et son vocabulaire...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Utilisateur anonyme

Donc ce que tu fais est illégal donc tu n'auras pas de réponse de la part des membres.
Je te conseille de lire ou relire la charte de CCM.
0