Debit fibre incohérent

Amonbofys Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amonbofys Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens d'installer la fibre orange, j'ai la télé avec c est génial. MAIS

Je teste le debit de mon PC (télé allumée et 5 pc allumés) dégroupé test me donne 5Mo/s

Cependant mon download en cours se fait a 102 ko/s ....
Pourquoi???

De plus en journée jeudi j'ai atteint les 15 Mo/s en n' ayant que mon pc et ça corrélait au test !

Et a minuit quand tout est éteint je suis toujours a 10é ko/s

Une idée svp?
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

ton téléchargement en cours dépend du débit du serveur ou du nombre de sources (seed) si il s'agit d'un torrent, des contraintes qui ne sont pas liées à ta connexion. Après il se peut qu'il y ait une instabilité du réseau ou selon les moments de la journée, la connexion peut être plus véloce; le soir les gens rentrent chez eux, ça tire plus sur le réseau.

++
1
Amonbofys Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin la a 1/50 c est quand meme une variation énorme de n'avoir que ça
Avec l'ADSL j'allai plus vite presque
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Si tu penses que ça vient du réseau il faut contacter orange qu'ils puissent effectuer un diagnostique et éventuellement le stabilisé. A ton niveau il n'y a pas grand chose à faire.
0
Amonbofys Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0