Problèmes d'accès à des sites et de téléchargement
Fermébillmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 14 févr. 2023 à 13:41
- Impossible de télécharger sur darkino
- Zone téléchargement - Meilleures réponses
- Forum zone telechargement - Meilleures réponses
- Darkino - Accueil - Services en ligne
- Darkino devient DarkiWorld : le site pirate change de nom, d'adresse et d'interface - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
14 févr. 2023 à 10:58
salut
regarde cette page ==> https://www.commentcamarche.net/image-son/streaming/27621-streaming-illegal-les-fai-vont-bloquer-50-sites-pirates/
@+
14 févr. 2023 à 12:28
re
De plus, j'essaie depuis plusieurs jours de télécharger un .zip de 70go mais ca me met Echec - Problème avec le serveur. J'ai tout essayé : désactiver l'antivirus, aller sur firefox etc...
je présume que c'est 1 jeu, pour 1 poids de 70GO
ton pc est sous W10/W11?
tu as quoi comme antivirus sur le pc?
le routeur de chez Boulanger, c'est quel marque et modèle?
@+
14 févr. 2023 à 12:59
re
je ne pense pas que le routeur soit en cause (d'après les caractéristiques, c'est 1 bon routeur ==> https://www.boulanger.com/ref/8009446
tu as des extensions dans les navigateurs que tu utilises?
ton souci de page Web qui ne s'affichent pas "directement", est récent?
@+
14 févr. 2023 à 13:32
re
Oui j'ai plusieurs extensions navigateur mais le pb est autre part car même avec firefox ou opera j'ai ce même message d'erreur lors de l'installation
pour l'installation de quoi?
pour le serveur d'où tu veux télécharger, il est peut être encombré (beaucoup de téléchargement en même temps)
regarde ce que ça donne en désactivant les extensions dans tes navigateurs
PS: ton pc est à jour?
dans recherche, tape WINVER et clique sur Ouvrir
donne moi la version de W10
exemple
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question14 févr. 2023 à 13:41
re
Peut être que l'erreur vient du site depuis lequel j'installe le jeu qu'en pensez-vous?
je dirai que oui, puisque quand tu l'installes depuis Steam, ça fonctionne
ta version de W10 est à jour
@+
14 févr. 2023 à 11:21
Et donc ? je ne vois pas trop le rapport ^^' les sites qui sont bloqués chez moi le sont au max 1 minute comme j'ai dit et c'est plutôt dealabs, twitch, youtube... avant de revenir à la normale. Et pour les téléchargements, ils ne sont pas illégaux :)