Shareaza et emule telechargement

Fermé
rabia77 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 25 sept. 2006 à 23:09
 jesss - 13 nov. 2007 à 13:52
salut
bon,j'ai telechargé shareaza et n'arrive pas a avoir de connexion au reseau ou tres peu et pas souvent.qui a une solution?au fait je suis chez free.merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

bonjour,
je tiens à te rassurer tu n'es pas le seul, je suis logé à la même enseigne, car effectivement parait il que free bride la bande passante pour les p2p, cela afin de lutter contre le piratage illégale
et il y a des frenautes qui ont des difficultés pour msn messager etc .. ..ce qui est déplorable c'est que free n'a meme pas averti ses clients ;
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
26 sept. 2006 à 19:14
Bonsoir.

Effectivement, FREE et d'autres FAI brident certains ports ou protocoles.

Deux solutions :

Pour le bridage de ports
(plus courant, mais plus compliqué a contourner)
Site de Zéro : Contourner le bridage de ports de certains FAIs

Bridage de protocoles
Il sufit d'utiliser un logiciel qui supporte le protocole encryption, et d'activer ce protocole.
Cherchez une liste sur Google.
Je crois que (entre autres) Aeurus, emule, bittorent supportnent ce protocole.
0
Bonjour,
jE SUIS CHEZ CLUB INTERNET J AI SHEREAZA ET IL N ARRIVE PAS A CE CONNECTE A GNUNTELLA DONKEY TORRENT EN MEME TEMPS ET IL TELECHARGE TROP LENTEMENT ON MA PARLER DE CONFIGURATION JE SUIS NOVICE QUE DOIS JE FAIRE?????

MERCI
0
Bonjour,
moi je voudrai juste savoir ou je peu telechargé shareaza gratuitement merci d avance
0