Problème téléchargements sous Mozilla

Résolu/Fermé
annina Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 29 oct. 2007 à 12:47
annina Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 29 oct. 2007 à 16:57
Bonjour,

Mon ordi est un hp portable pavilion zd7320ea ! système d'exploitation xp familiale

J'utilise kerio firewall, adaware, spybot, et avast antivirus.

Depuis quelques semaines, j'ai un gros souci avec Mozilla, mon navigateur internet fétiche : je m'en suis aperçue ainsi :

- J'utilise Gmail, la messagerie, et je me suis aperçue que je ne pouvais plus télécharger de pièce jointe dans les mails : à chaque fois que je clique sur 'télécharger la pièce jointe', Mozilla se ferme.
Je suis donc allée dans le menu de Mozilla, 'Outils', 'Téléchargements' : Mozilla se ferme encore.

- J'ai installé IE7, et j'ai le même problème : je viens d'aller dans le menu administrateur de mon blog pour envoyer un fichier sur mon blog, IE7 s'est fermé.
Je ne peux plus télécharger. Ou alors seulement de temps en temps.

- Lorsque je fais 'Windows Update', il cherche et liste toutes les mises à jour, et impossible de les installer : voir image sur le lien ci-dessous :
http://i85.photobucket.com/albums/k42/anoushka81/WindowsUpdate.jpg
______________________

Si l'un de vous pouvait me guider, ça m'enleverait une sacrée épine du pied !!

D'avance, MERCI de m'avoir lue !
A voir également:

1 réponse

annina Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
29 oct. 2007 à 16:57
J'ai suivi ce conseil (ci-dessous) et n'ai apparemment plus de pb sou smozilla firefox pour telecharger.
______

Firefox n'enregistre et ne télécharge plus

Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf :
Utilisateurs de Windows :

Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des dossiers > Sélectionner dans la liste "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Vous pourrez ensuite supprimer Downloads.rdf dans :
C:\Documents and Settings\[Votre_nom_d'utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[nom_aléatoire].default\
Puis désactivez l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des dossiers > Sélectionner dans la liste "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés"
0