Emule mania ; problème de téléchargement
bea3101
-
jeff -
jeff -
bonjour, lorsque je veux télécharger un film ou autre de emule mania le message suivant"firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2k) n'est associé à aucun programme". je télécharge sur emule
pouvez vous m'aider? d'avance merci
pouvez vous m'aider? d'avance merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
A voir également:
- Emule mania com
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wannonce. com - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- "Tukif." com effacer historique ordinateur apple - Forum Navigateur
- Wannonce com - Guide
2 réponses
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de bea3101 (identifié par l'adresse IP 88.140.141.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de bea3101 (identifié par l'adresse IP 88.140.141.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.