Probleme de telechargement et de streaming

Fermé
orion01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 03:39
orion01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 13:36
Bonjour,

après plusieurs recherches sur le net à propos des problèmes de télechargement. Je n'est pas encore trouver de soluction a mon problème.
Cela fait deja apeu pres 1 semaine que j'essaye de telecharger via firefox et qu'il m'interompt le telechargement que sa soit au début ou à la fin du telechargement. Par contre il m'est possible de telecharger sous internet explorer j'ai deja effectué un test.

Ensuite, je suis un grand amateur de films en streaming, et depuis peu je ne peu plus visionner les films en entier. il m'annonce au bout de quelque seconde "buffering 0%", mais malgrés l'attente le buffering augmente jamais cela reste constament sur 0%. Je réactualise la page le films ce relance au début, et encore une fois il se stop et refait buffering 0%. pour info un film de 1h30 il me le stop a 4 sec au début du film. c'est pareil sur tout les autres site, youtbe daylimotion aussi.

pour plus d'information sur la configuration j'ai une livebox(de chez orange) 8Méga avec téléphone ilimitée, je suis en ethernet, j'ai firefox vers 2.0.0.9 et internet explorer.

Donc en ésperent avoir une réponse qui pourrait regler mon probleme je vous salut.
A voir également:

2 réponses

zionleon42 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 21
7 nov. 2007 à 04:08
et quelle est ta config materiel??????
buffering c est de la place de memoire qui est dedié mais modulable (a voir dans ton systeme d OS)
0
orion01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 13:36
ok c'est bon j'ai trouvé la sollution le probleme venait d'une incompatibilité entre internet et le firewall que j'avait installé. celui ci meme en ayant été paramétré pour autoriser toute conection et telechargement via internet me bloquait les chargement video et telechargement d'internet enfin bref.
la solluction utilisé, désinstallation complete du firewall. redémarer.
0