Fichiers téléchargés incomplets ou corrompu
Renaud Biemans
-
Renaud -
Renaud -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai des soucis avec tous les fichiers que je télécharge via l'explorateur Internet que ce soit InternetExplorer ou Firefox.
J'ai une Freebox avec un débit de 8M et quand je télécharge de gros fichiers par FTP ou HTTP (entre 50 et 200Mo), c'est très fréquent que le fichier soit illisble. J'ai essayé avec plusieurs explorateurs et même avec un logiciel "fiable" qui gère les téléchargements. Et c'est de plus en plus systématique.
Ca ne vient sans doute pas de mon ordinateur car ça fait la même chose sur les autres ordis du réseau. Soit c'est du à la Freebox, soit au Routeur Netgear N614 qui partage la connexion.
Quoiqu'il en soit, c'est vraiment gênant et si vous auriez des idées sur la cause de ce problème je vous serais vraiment reconnaissant de me filer un coup de main.
Merci d'avance
Depuis peu, j'ai des soucis avec tous les fichiers que je télécharge via l'explorateur Internet que ce soit InternetExplorer ou Firefox.
J'ai une Freebox avec un débit de 8M et quand je télécharge de gros fichiers par FTP ou HTTP (entre 50 et 200Mo), c'est très fréquent que le fichier soit illisble. J'ai essayé avec plusieurs explorateurs et même avec un logiciel "fiable" qui gère les téléchargements. Et c'est de plus en plus systématique.
Ca ne vient sans doute pas de mon ordinateur car ça fait la même chose sur les autres ordis du réseau. Soit c'est du à la Freebox, soit au Routeur Netgear N614 qui partage la connexion.
Quoiqu'il en soit, c'est vraiment gênant et si vous auriez des idées sur la cause de ce problème je vous serais vraiment reconnaissant de me filer un coup de main.
Merci d'avance
A voir également:
- Fichiers téléchargés incomplets ou corrompu
- Fichier word corrompu - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
Ce problème est résolu depuis longtemps. C'était le driver de la carte réseau qu'il suffisait de ré-installer.
Vous pouvez passer ce sujet en "résolu"
Merci
Vous pouvez passer ce sujet en "résolu"
Merci