Tous mes telechargements s'interompent

lykes Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lykes Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci recurent avec mes telechargements, ils s'interompent. J'ai essayé avec Ie, mozilla, rien n'y fait. j'ai essayé de baisser ma protect residente, de desactiver mon firewall... rien. L'interuption à lieu aprés un délai assez court, generallement 1 à 2 minutes, avec IE j'ai un message d'erreur comme quoi "le temps imparti à cette opération est dépassé", avec Mozilla aucun message le telechargement est toujours "actif" mais n'avance plus.

J'ai tenté de passer par leechget mais de nombreux serveurs empeche l'utilisation de logiciels de telechargement.

Quelques petits détails :

Ma config est entierement neuve et fonctionne sous vista.

Je n'ai rencontré aucun problème à telecharger les MaJ windows, aussi volumineuses soient elles (et ca doit bien etre les seuls telechargements qui fonctionnent).

Je rencontre les memes problèmes avec les streaming, ils s'interompent et cessent de "charger".

Mon vieil ordi lui ne rencontre aucun de ces soucis, il fonctionne sous XP.

Donc je patauge completement, j'ai cherché sur le net et ici sur les forums sans réponses... toute aide serait appreciable, merci.
A voir également:

1 réponse

lykes Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up :(
0