1 réponse
Bonjour,
Si la CB a été annulée, c'est déjà bien.
Voici un site qui explique la chose (en auto traduction à peu près correcte) :
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https%3A%2F%2Fwww.onlinethreatalerts.com%2Farticle%2F2017%2F2%2F20%2Fbeware-of-www-fastplayz-com-it-is-a-fraudulent-website%2F&prev=search
Je pense qu'il faudrait appeler la banque pour avoir leur avis car aucun bien ou service n'a été reçu en l'échange du paiement.
Il faudra peut être déposer une plainte afin d'obtenir un remboursement par exemple mais rien de certain.
Si la CB a été annulée, c'est déjà bien.
Voici un site qui explique la chose (en auto traduction à peu près correcte) :
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https%3A%2F%2Fwww.onlinethreatalerts.com%2Farticle%2F2017%2F2%2F20%2Fbeware-of-www-fastplayz-com-it-is-a-fraudulent-website%2F&prev=search
Je pense qu'il faudrait appeler la banque pour avoir leur avis car aucun bien ou service n'a été reçu en l'échange du paiement.
Il faudra peut être déposer une plainte afin d'obtenir un remboursement par exemple mais rien de certain.
Je ne cloture pas de suite le sujet au cas ou quelqu'un aurai un autre avis.
Merci
Que faire si la société est un leurre et n'existe pas ?
Si le contractant n'est pas identifiable et de surcroît, basé à l'étranger, vous avez peu de chance d'obtenir réparation devant un juge. Informez cependant les sites spécialisés en la matière afin de protéger d'autres consommateurs.
Source:
https://www.documentissime.fr/cas-pratiques-droit/j-ai-ete-victime-d-une-arnaque-lors-d-un-achat-sur-internet-comment-me-faire-rembourser-et-a-qui-signaler-cet-incident-93.html
Au moins, on parle de 44 et non pas de 500€ voire plus comme ça arrive parfois...