FASTPLAYZ
Fermé
florette37
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 2 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
-
23 mai 2017 à 12:22
Sr94 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 23 mai 2017 à 13:05
Sr94 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 23 mai 2017 à 13:05
1 réponse
Sr94
Messages postés
59
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
16
23 mai 2017 à 12:39
23 mai 2017 à 12:39
Bonjour,
Si la CB a été annulée, c'est déjà bien.
Voici un site qui explique la chose (en auto traduction à peu près correcte) :
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https%3A%2F%2Fwww.onlinethreatalerts.com%2Farticle%2F2017%2F2%2F20%2Fbeware-of-www-fastplayz-com-it-is-a-fraudulent-website%2F&prev=search
Je pense qu'il faudrait appeler la banque pour avoir leur avis car aucun bien ou service n'a été reçu en l'échange du paiement.
Il faudra peut être déposer une plainte afin d'obtenir un remboursement par exemple mais rien de certain.
Si la CB a été annulée, c'est déjà bien.
Voici un site qui explique la chose (en auto traduction à peu près correcte) :
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https%3A%2F%2Fwww.onlinethreatalerts.com%2Farticle%2F2017%2F2%2F20%2Fbeware-of-www-fastplayz-com-it-is-a-fraudulent-website%2F&prev=search
Je pense qu'il faudrait appeler la banque pour avoir leur avis car aucun bien ou service n'a été reçu en l'échange du paiement.
Il faudra peut être déposer une plainte afin d'obtenir un remboursement par exemple mais rien de certain.
23 mai 2017 à 12:58
Je ne cloture pas de suite le sujet au cas ou quelqu'un aurai un autre avis.
Merci
23 mai 2017 à 13:05
Que faire si la société est un leurre et n'existe pas ?
Si le contractant n'est pas identifiable et de surcroît, basé à l'étranger, vous avez peu de chance d'obtenir réparation devant un juge. Informez cependant les sites spécialisés en la matière afin de protéger d'autres consommateurs.
Source:
https://www.documentissime.fr/cas-pratiques-droit/j-ai-ete-victime-d-une-arnaque-lors-d-un-achat-sur-internet-comment-me-faire-rembourser-et-a-qui-signaler-cet-incident-93.html
Au moins, on parle de 44 et non pas de 500€ voire plus comme ça arrive parfois...