Télécharger une video qui souvre avec VLC

Résolu/Fermé
chonchons15 - 8 juil. 2008 à 12:21
 chonchons15 - 13 juil. 2008 à 11:28
Bonjour,j'essaye de télécharger une video sur dl.free.fr et elle est en format AVI. et le lecteur windows media ne peut pas la lire et je voudrai la lire avec VLC mais quand je clique sur "télécharger" cest le lecteur windows media qui s'ouvre directement. Et je voudrais que cela s'ouvre avec VLC ...je suis désolée si cela est en fait simple mais je suis pas calée en internet merci de votre aide a l'avance :)
A voir également:

8 réponses

merci pour votre aide je me suis absentée pendant quelques jours et en fait jai pris mozilla firefox a la place d'IE et avec mozilla il y a une option qui permet de toujours me demandé avec quoi j'ouvre les videos donc plus qu'a choisir vlc et ça marche tres bien ! voila probleme résolu et encore merci pour vos réponses ;)
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 12:23
bonjour

tu cliques droit sur ton fichier
dans la fenetre tu te diriges vers ouvrir avec
la en bas tu choisis programme par defaut
là tu essaies d y accoler vlc
0
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 96
8 juil. 2008 à 12:24
Enregistre la video sur ton pc.
Une fois que tu l'as tu fais un clic droit dessus "ouvrir avec" et tu choisis VLC.

Sinon si tu as d'autres video en .AVI sur ton pc tu fais un clic droit sur l'une d'elle "propriétés" et "s'ouvre avec" et tu choisis VLC à la place de windows Media Player
0
je ne peux pas l'enregistrer car en fait cest une video qui se regarde au fur et a mesure quelle se télécharge là est mon probleme car elle s'ouvre avec le lecteur windows qui ne peut pas la lire donc je ne peux pas voire...désolée je n'avait pas préciser que ce n'était pas vraiment un téléchargement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 96
8 juil. 2008 à 13:59
le truc c'est qu'en streaming sur le net en général c'est avec windows media player et pas vlc...
0
arf...j'esperai qu'il y ait un moyen car je ne sais pas quel codec il faut pour windows media alors je voulais essayé avec vlc
0
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 96
10 juil. 2008 à 11:12
tu dl un pack de codec sur telecharger.com
et normalement ça sera good
0