Téléchargement antivirus

barraccuda Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais que ma question va faire rire quelques uns,mais je la pose quand même ...
voilà,je vais recevoir bientot un nouvel ordinateur avec vista mais cet ordinateur neuf n'a pas d'antivirus... je dois en téléchargé un (Avast)et pour celà je dois me connecter à internet .... sans antivirus... pendant le téléchargement je suis à la merci des pirates??comment je dois procéder pour éviter d'être envahi par d'eventuels virus avant et pendant le téléchargement???? merci de votre compréhension .
A voir également:

6 réponses

zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Tu le télécharges tout de suite, le mets sur une clé USB et l'exécutes à partir de la clé dès que tu as le PC, sans te connecter à Internet ;)
2
barraccuda Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien pour cette astuce
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Télécharges le avec le pc ou tu écris ce message puis tu feras le transfert avec une clé USB sur ton futur.
0
barraccuda Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,d'accord,mais sur mon ordinateur actuel,j'ai dejà avast...çà ne va pas déclencher de conflits?
0
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

nan t'inquiètes tu va pas choper un virus direct dès que t'es connecté à internet sans antivirus ;)
et puis le téléchargement de celui ci sera rapide si ta connection est bonne...
le premier AAntivirus sur le net, c'est toi !
donc DL ton antivirus et installe le, ne va surfez a doite a gauche sans antivirus...
0
cocmarseillais Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

d'abord je te conseille celui la qui est gratuits et qui fait pas mal de chose: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html

ensuitre ne panique pas les virus n'auront sans doute pas le temps de t'attaquer et meme si il y arrive il te reste l'antivirus que tu viens de télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remynascar Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

perso installe Antivir, Spybot et CCleaner...
0

zzzer a raison, tu devrais faire comme ça !
(moi j'ai tout mes logiciels divers sur ma clé USB comme ça quand je reformate j'ai plus qu'a installer sans avoir a le téléchargé d'abord...)
0