Quel logiciel de téléchargement choisir

ARISTOFF Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carter31 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Selon vous quel est le meilleur logiciel de téléchargement pour musiques, films ... ??
A voir également:

5 réponses

carter31 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bah, perso, Emule, y'a plus de choix que lime wire, mais il met beaucoup, que dis-je, enormement de temps a charger les fichiers...
Lime wire est pas mal pour les musiques et films, donc, le mieux est quand même limewire(enfin, après c'est un choix, pour moi c'est limewire...).
Voilà, espérant avoir pu t'aider...
--
1
ARISTOFF Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup =)
Mais on ma dit que limewire était le logiciel de téléchargement le + surveiller ...
1
carter31 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Explique, soit plus précis...
De quel type de logiciel parles-tu?
--
0
ARISTOFF Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

EX : émule ,, limewire ...

qu'en pense tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne question, maintenant, libre à soit de télécharger illégalement, à vos risques et périls.
La loi prévoit néanmoins que vous avez le droit de télécharger un bien que vous possedez.
Quelle utilité? Bonne question...
--
0