Telechargement très lent
ninn57
-
ninn57 -
ninn57 -
Bonjour,
depuis quelques jours , ma connection internet dégroupage totale pêche complètement , le téléchargement se fait à 2/8 ko/s maxi alors qu'à la base les écrans de chargement tournent beaucoup plus vite. Je suis en degroupage total chez free ,connecté en ethernet , pas de télé ou téléphone qui tournent en même temps , ip fixe
, 1 seul pc de connecté et pas de souci niveau config , défrag et antivirus ok.
Je ne suis pas en train de dl du p2p je joue simplement à des mmo et meme les maj deviennent impossibles. Je pourrais toujours croire que leur serveurs sont lents mais 3 jeux en même temps ca fait une sacrée coincidence ...
precision , freebox deja passé en mode patate , et redemarrage effectué.
Merci de votre aide
depuis quelques jours , ma connection internet dégroupage totale pêche complètement , le téléchargement se fait à 2/8 ko/s maxi alors qu'à la base les écrans de chargement tournent beaucoup plus vite. Je suis en degroupage total chez free ,connecté en ethernet , pas de télé ou téléphone qui tournent en même temps , ip fixe
, 1 seul pc de connecté et pas de souci niveau config , défrag et antivirus ok.
Je ne suis pas en train de dl du p2p je joue simplement à des mmo et meme les maj deviennent impossibles. Je pourrais toujours croire que leur serveurs sont lents mais 3 jeux en même temps ca fait une sacrée coincidence ...
precision , freebox deja passé en mode patate , et redemarrage effectué.
Merci de votre aide
A voir également:
- Telechargement très lent
- Pc tres lent - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression