Téléchargement ; temps alloué trop long

Fermé
Yapudpenc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 00:46
 RaptorRex - 19 juil. 2008 à 22:52
°o0o° Hey ! °o0o°,

j'ai un pitit problème dont j'aimerais fortement connaître la solution,

lorsque je télécharge un logiciel ( ou autre ) via IE 7, il affiche une boite de dialogue disant :

le temps alloué pour le téléchargement est trop long.

Existe-t-il un moyen de modifier ce temps ?

En l'attente d'une réponse, merci d'avance à vous et bien le bonjour (ou bonsoir ! )

A voir également:

4 réponses

Finalement jai resolu le bleme en telechargement un logiciel de gestion de telechargement (Freedownload manager) et jai plus eu le probleme et en + si les plombs sotte jpe reprendre le telechargement ou jlavai laisser.Voila j'espere vous avoir aider.
3
biorn Messages postés 230 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 38
20 févr. 2008 à 00:50
t'as quoi comme connection
0
Jai le meme bleme ca vien pas de la connection,c o bout d'un certains temps de telechargement ca coupe le telechargement et ca met: le temps alloué pour le téléchargement est trop long
0
j'ai le même problème aussi pour des téléchargements supérieurs à 1h, même boite de dialogue avec le même message. Pour ma part je suis chez orange avec un forfait à 512k.
0