Je ne parviens pas à la prise en main de google play store

Fermé
arseth25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - 9 août 2017 à 02:43
arseth25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - 9 août 2017 à 11:56
Bonjour chers membres du forum! Je viens à vous pour solliciter une aide face à un problème qui me tracasse depuis un certain temps. En effet, je viens d'acquerrir un nouvel appareil sur lequel je n'arrive pas lancer l'application google play.Chaque fois que je lance l'application un message du genre l'application n'a pas pu se connecter au serveur avec un code erreur ([RH-01]).
Aussi, à chaque foisnque je redémarre mon appareil, un avertissement pareil s' affiche sur mes notifications "Google play store ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas mis à jour les services Google paly".
Malgré toutes mes tentatives, le problème persiste; alors que faire!
A voir également:

2 réponses

louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
9 août 2017 à 08:11
bonjour , avez vous souscrit un compte Google quand vous avez reçu votre smartphone ? si oui et que vous ne pouvez pas avoir le store recherchez une mise à jour du système dans les paramètres ( en bas ) autrement il ne reste plus qu'à le réinitialiser !
0
arseth25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017
9 août 2017 à 11:56
Bonjour Louisou17! J'ai fait une mise à jour en passant par un autre site de téléchargement qui a pris; même si je passe par le navigateur intégré pour accéder à google play, je vois toutes mes applications téléchargées mais la mise à jour ne me permet pas de les retrouver sur mon nouvel appareil malgré plusieurs réinitialisations.
0
guillaume4 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 178
9 août 2017 à 08:52
Bonjour,

J'ai déjà vu ce genre de problème. Et pour le résoudre une déconnexion du compte Google puis une reconnexion a fonctionné.

Va donc dans dans les paramètres de ton téléphone, trouves ton compte Google, déconnecte le puis re-connecte le.
0