Regarder des macth de rugby sur pc gratuitement
Fermé
Bibou2906
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2017
-
7 août 2017 à 18:15
Satie69 Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 10 août 2017 à 11:15
Satie69 Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 10 août 2017 à 11:15
A voir également:
- Rugby streaming gratuit
- Match rugby streaming gratuit - Meilleures réponses
- Rugby en streaming meilleur site gratuit - Meilleures réponses
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Streaming - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
1 réponse
Satie69
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
43
10 août 2017 à 11:15
10 août 2017 à 11:15
Bonjour,
pour le rugby, je ne sais pas, moi c'est plutôt le vélo. mais vous pouvez avoir certaines chaines de télé directemnt sur votre PC. Par exemple, j'ai l'équipe 21 (vous l'écrivez dans la barre d'adress, et une fois connecté, vous mettez le site dans vos favoris. Par contre, il faut surveiller les programmes pour savoir quand un sport est diffusé.
Moi, j'ai france télévision, arte, tv 5 monde, etc, d'autant plus que ma télé ne marche pas !
Ecrivez juste le nom de la chaine dans la barre d'adress dans google.
Vous pouvez aussi écrire "France- Angleterre" streaming ou encore videos
pour le rugby, je ne sais pas, moi c'est plutôt le vélo. mais vous pouvez avoir certaines chaines de télé directemnt sur votre PC. Par exemple, j'ai l'équipe 21 (vous l'écrivez dans la barre d'adress, et une fois connecté, vous mettez le site dans vos favoris. Par contre, il faut surveiller les programmes pour savoir quand un sport est diffusé.
Moi, j'ai france télévision, arte, tv 5 monde, etc, d'autant plus que ma télé ne marche pas !
Ecrivez juste le nom de la chaine dans la barre d'adress dans google.
Vous pouvez aussi écrire "France- Angleterre" streaming ou encore videos