Téléchargement légal

Fermé
libellule - 4 nov. 2008 à 16:31
 abime - 4 nov. 2008 à 16:52
Bonjour à tous.

Je vois que cela ne se bouscule pas au portillon pour avoir des sites légaux et payants pour copier musique et fils illimitées à part la FNAC et VIRGIN y aurait t'il que des pirateurs en France attention la loi débarque chez nous en 2009, Janvier pour tout dire et de 450000 téléchargements on va tomber à zéro!!! pas à moi!!! il existe bien d'autres systèmes pour télécharger non. et éMule va mourir où pas!!! Merci de m'aider et conseiller moi des sites pour télécharger musique et films, je suis à 79% handicapée ( à l'Aah) et seul et ça était mon seul passe temps que faire après sinon. Merci à tous un internaute.
A voir également:

1 réponse

Je ne savais pas que télécharger pouvait être un passe temps ! Mais si tu veux t'occuper tu peux aussi acheter et vendre sur ebay ou price minister ou autre, des dvd et des cd et toutes sortes d'objets. Au moins ce serait légal et même si t'es handicapé ça ne te demande pas plus d'efforts.
Et comme passe-temps , tu pourrais te mettre aux échecs , aux dames , ou je ne sais quel jeux qui ne t'attirerait pas d'ennui.
0