Téléchargement ????
Fermé
Crysalius
-
5 nov. 2008 à 15:39
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 5 nov. 2008 à 16:15
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 5 nov. 2008 à 16:15
A voir également:
- Téléchargement ????
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Messagerie
2 réponses
ragebull
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
96
5 nov. 2008 à 15:44
5 nov. 2008 à 15:44
Salut!
Si tu lui as permis d'utiliser ta connexion en wifi alors au vu des paquets il en profites bien. Ce qui ralentit ta vitesse sur le net vu que lui l'utilise aussi et en masse.
Donc à toi de voir si tu continues de lui laisser ta connexion ou si tu lui restreins l'accès.
Si tu lui as permis d'utiliser ta connexion en wifi alors au vu des paquets il en profites bien. Ce qui ralentit ta vitesse sur le net vu que lui l'utilise aussi et en masse.
Donc à toi de voir si tu continues de lui laisser ta connexion ou si tu lui restreins l'accès.
Qu'entends tu par lui restreindre l'accès? Limiter le nombre de paquet possible ( si cela est possible et comment?) ou le plus simple.......l'avertir et lui couper la connexion en changeant de clé WPA ou WEP
ragebull
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
96
5 nov. 2008 à 15:53
5 nov. 2008 à 15:53
En fonction de ta box, tu dois avoir sur le net quelques tutos spécifiques pour pouvoir restreindre l'accès wifi.
Pour ce qui est de changer la clé je ne sais pas si cela est possible.
Pour ce qui est de changer la clé je ne sais pas si cela est possible.
Crysalius
>
ragebull
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
5 nov. 2008 à 16:00
5 nov. 2008 à 16:00
Je suis allé le voir et comme argument il a affirmé qu'il devait envoyer un fichier important à un ami via Skype........que pensez vous de cet argument? Je n'y connais rien à Skype et à son système.
ragebull
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
96
>
Crysalius
5 nov. 2008 à 16:06
5 nov. 2008 à 16:06
Plausible mais bon!! envoyer un gros fichier via un logiciel de VOip c'est osé. C'est comme envoyer un gros fichier via MSN dans une conversation.!!!
cela dépend de ton upload etc...
Franchement pas le meilleur moyen d'envoyer un gros fichier!! surtout c'est très long!!!
cela dépend de ton upload etc...
Franchement pas le meilleur moyen d'envoyer un gros fichier!! surtout c'est très long!!!
Crysalius
>
ragebull
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
5 nov. 2008 à 16:11
5 nov. 2008 à 16:11
Et puis transférer un fichier qui se traduit par plus de 6 millions de paquets recus et envoyés........ca revient à envoyer des fichiers de plus de 10 Go par Skype je ne sais même pas si c'est possible.
Enfin merci à toi ragebull pour tes réponses rapides.
Enfin merci à toi ragebull pour tes réponses rapides.
ragebull
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
96
>
Crysalius
5 nov. 2008 à 16:15
5 nov. 2008 à 16:15
De rien!
En tout cas, je trouve ta décision de partager ta connexion avec un voisin vraiment altruiste et sympa. Ca manque de nos jours.
Seulement comme trop souvent, un bon geste est souvent exploité et tu en payes plus ou moins les pots cassés.
Dommage!!
En espérant que tout s'arrange pour le mieux.
Si tu as l'occasion et l'envie aussi, il te faudrait te renseigner pour savoir s'il est possible de savoir ce qu'il trame réellement avec ta connexion. Certaines manipes informatiques ou quelques logiciels pourraient t'aider. Je n'ai pas de noms à te donner mais seulement cette piste. Afin de savoir réellement ce qu'il en fait.
En tout cas, je trouve ta décision de partager ta connexion avec un voisin vraiment altruiste et sympa. Ca manque de nos jours.
Seulement comme trop souvent, un bon geste est souvent exploité et tu en payes plus ou moins les pots cassés.
Dommage!!
En espérant que tout s'arrange pour le mieux.
Si tu as l'occasion et l'envie aussi, il te faudrait te renseigner pour savoir s'il est possible de savoir ce qu'il trame réellement avec ta connexion. Certaines manipes informatiques ou quelques logiciels pourraient t'aider. Je n'ai pas de noms à te donner mais seulement cette piste. Afin de savoir réellement ce qu'il en fait.