Gros probleme streaming / downloads
Stone90
-
Stone90 -
Stone90 -
Bonjour,
J'ai un fucking probleme depuis seulement hier :( Tout allait bien avant et je sais pas pourquoi tout a coup , les videos youtubes / daylimotion et autre connerie bug :(
Genre ca charge un peu et ca stop le chargement tout a coup et la video se stop :(
J'ai la version 10,0,12,36 du player flash et je tourne sous mozilla
Et au niveau des download pareil , ca charge un bout , ca se stop et voila je peux attendre un an ca telechargeras pas :(
Help svp :(
J'ai un fucking probleme depuis seulement hier :( Tout allait bien avant et je sais pas pourquoi tout a coup , les videos youtubes / daylimotion et autre connerie bug :(
Genre ca charge un peu et ca stop le chargement tout a coup et la video se stop :(
J'ai la version 10,0,12,36 du player flash et je tourne sous mozilla
Et au niveau des download pareil , ca charge un bout , ca se stop et voila je peux attendre un an ca telechargeras pas :(
Help svp :(
A voir également:
- Gros probleme streaming / downloads
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
6 réponses
salut stone90 moi j'ai le meme probleme jté entrain de regarder gad elmaley sur allostreaming et puis d'un coup sa arreté de chargé... sa c du fucking problem comme tu dis !!! dja hier allostreaming merdait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question