Probleme lors du telechargement msn
iiNSOMNiiAK
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme kan je telecharge windows live messenger. Je vous explique, le telechargement se passe bien,je clique sur executer pui apres sa me mais le message suivant: c:\documents and settings\dorian\local settings\temporary internet files\content.ie5\beosc11i\wlinstaller[1].exe n'est pas une application win32 valide . Que pourai-je faire pour resoudre ce probleme? Merci d'anvence pour vos reponse
j'ai un probleme kan je telecharge windows live messenger. Je vous explique, le telechargement se passe bien,je clique sur executer pui apres sa me mais le message suivant: c:\documents and settings\dorian\local settings\temporary internet files\content.ie5\beosc11i\wlinstaller[1].exe n'est pas une application win32 valide . Que pourai-je faire pour resoudre ce probleme? Merci d'anvence pour vos reponse
A voir également:
- Probleme lors du telechargement msn
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
19 réponses
Au lieu de mettre "Exécuter", mets "Enregister" et enregistre sur le bureau. Ensuite tu éxécutes à partir du bureau et ça sera bon.
sa ne marche pas y me mette toujour que ce n'est pas une application win32 valide. Sa veu dire quoi ??
Le sprogrammes de alcnement sont a partir de WiNDOw donc si ce n'est pas une application win32 sa va pas marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HEIN ? bah la y a pas que msn qui beug ta souris aussi ^^
Sur lexecutable kan tu a fais enregistrer sur mon bureau
ta lexecutable tu fais clik droit dessus
Sur lexecutable kan tu a fais enregistrer sur mon bureau
ta lexecutable tu fais clik droit dessus