DEMANDE DE AIDE DE TELECHARGEMENT

Fermé
rosse - 5 nov. 2008 à 15:27
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 5 nov. 2008 à 15:38
Bonjour,
j'avait un portabel de la marque SAMSUNG"E250", et je ne c'est pas comment télécharger les images et la music dans une carte de mémoire de mon portable.je souhaite de m'aider.et merci pour votre service
A voir également:

1 réponse

JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
5 nov. 2008 à 15:38
salut, je crois qu'il supporte la connexion bluetooth, donc tu n'as qu'a l'activer et te connecté au pc (si ce dernier a une connexion bluetooth),...

sinon, il a aussi une connexion pc, alors si tu possède son cable data, telecharge samusung pc studio , puis installe le, puis tu branche ton telephone avec le cable data et ce dernier avec le pc, puis normalement y a un truc qui s'affiche sur ton phone, alors choisis une option qui a un rapport avec le pc, si il le reconnait, temp mieu, si ce n'est pas le cas, alors telecharge le pilote, installe le et recommence, et la normalement ça marchera..

alors tu n'aura qu'a utiliser le logiciel samsung pc studio pour envoyer les photo la music les vidéo..vers ton telephone .

a+
0