Supprimer utorrent

elvis -  
GodMode_ Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,j'essai de supprimer totalement et definitivement utorrent 3.4 de mon pc.J'y arrive ps car a chaque tentative,on me parle d'autorisation disant que j'en possede pas suffisament et qu'il me faut contacter mon administrateur...bref un truc du genre.Aidez-moi svp car cette version ne utorrent sans savoir pourquoi ne Fait plus son travail lorsque je le sollicite on me parle de nouvelle version 3.5
A voir également:

3 réponses

GodMode_ Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut, "bref un truc du genre" peux tu préciser ?
0
elvis

C a dire"dans panneau de configuration"lorsque j'appuis sur"desinstaller utorrent,le message suivant s'affiche"vous ne disposez pas d'un acces suffisant pour desinstaller utorrent.contactez votre administrateur systeme.
0
GodMode_ Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Cela signifie que tu ne possède pas les droits d'administrateur sur ton pc renseigne toi sur "comment obtenir les droits d'administrateurs"
0
elvis

Merci,mais je me renseigne ou au juste svp?vous avez pas une idee plus precise de ce que je puisse faire pour concretement pour avoir ces droit.?
0

Tu peux chercher sur google en mode "obtenir droit administrateur" + ton OS ou regarder ça https://www.commentcamarche.net/faq/35728-windows-8-activer-le-compte-mode-super-administrateur
0