Je n'arrive pas à télécharger!!!

nanes -  
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour a tous et merci d'avance!!
mon probléme c'est que subitement je n'arrive plus à télécharger de logiciel sur"télécharger01" ou autre,mon pc m'affiche"les paramétres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier";pourtant la rubrique téléchrgement est activé!!j'ai tous essayé,j'ai désactivé le par feu,je suis passé en mode non protégé dans la rubique "comptes utilisateurs"...mais rien ne marche!!certains m'ont dit que je ne suis pa administrateur de mon pc, pourtant je travaille dans ma session!! enfin je crois!sinon je fait comment!!svp si quelqu'un a une idée ça serai manifique!!merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 148
     
    Bonjour
    Ce sont les paramètres de sécurité de Internet Explorer qui te bloquent. Pour les changer
    Outils (en haut à droite) Options Internet Sécurité et dans niveau de sécurité pour la zone Internet, tu ne mets pas plus haut que Moyen haut.
    Cordialement
    0
    1. nanes
       
      merci,mais mon pc m'affiche encore la meme fenetre!!vous avez une idée sur le fait que ça soit pas le bon adminstrateur!
      0
  2. kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 148
     
    Bonjour,
    Pour faire du téléchargement, il n'y a pas besoin d'avoir un compte administrateur.
    Autre solution, utiliser un autre logiciel que Internet Exploreur comme Mozilla Firefox. Car le message est clair, c'est au niveau de IE qu'il y a un réglage qui bloque.
    Cordialement
    0
    1. nanes
       
      ah wi!! javait déja entendu ça komme solution,mais le probleme cé komenent je peux le télécharger puiske mon pc ne va pa me le permetre!!merci bcp en tt ka
      cdlt,
      0
  3. kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 148
     
    Je suis d'accord to pc bloque mais on a toujors des copains et une clé USB.
    :-))
    0
    1. nanes
       
      juste!!il ya ma soeur ki tente de mel'envoyé!!mé honetemet vous avez assurer!;-) merci bcp!!
      0
  4. kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 148
     
    Il n'y a pas de quoi, Le forum c'est fait pour cela. :-))
    0