Je n'arrive pas à télécharger!!!
Fermé
nanes
-
9 mars 2009 à 19:04
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 9 mars 2009 à 19:54
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 9 mars 2009 à 19:54
Bonjour,
Bonjour a tous et merci d'avance!!
mon probléme c'est que subitement je n'arrive plus à télécharger de logiciel sur"télécharger01" ou autre,mon pc m'affiche"les paramétres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier";pourtant la rubrique téléchrgement est activé!!j'ai tous essayé,j'ai désactivé le par feu,je suis passé en mode non protégé dans la rubique "comptes utilisateurs"...mais rien ne marche!!certains m'ont dit que je ne suis pa administrateur de mon pc, pourtant je travaille dans ma session!! enfin je crois!sinon je fait comment!!svp si quelqu'un a une idée ça serai manifique!!merci
Bonjour a tous et merci d'avance!!
mon probléme c'est que subitement je n'arrive plus à télécharger de logiciel sur"télécharger01" ou autre,mon pc m'affiche"les paramétres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier";pourtant la rubrique téléchrgement est activé!!j'ai tous essayé,j'ai désactivé le par feu,je suis passé en mode non protégé dans la rubique "comptes utilisateurs"...mais rien ne marche!!certains m'ont dit que je ne suis pa administrateur de mon pc, pourtant je travaille dans ma session!! enfin je crois!sinon je fait comment!!svp si quelqu'un a une idée ça serai manifique!!merci
A voir également:
- Je n'arrive pas à télécharger!!!
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger - Télécharger - PDF
4 réponses
kpcien
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
115
9 mars 2009 à 19:09
9 mars 2009 à 19:09
Bonjour
Ce sont les paramètres de sécurité de Internet Explorer qui te bloquent. Pour les changer
Outils (en haut à droite) Options Internet Sécurité et dans niveau de sécurité pour la zone Internet, tu ne mets pas plus haut que Moyen haut.
Cordialement
Ce sont les paramètres de sécurité de Internet Explorer qui te bloquent. Pour les changer
Outils (en haut à droite) Options Internet Sécurité et dans niveau de sécurité pour la zone Internet, tu ne mets pas plus haut que Moyen haut.
Cordialement
kpcien
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
115
9 mars 2009 à 19:21
9 mars 2009 à 19:21
Bonjour,
Pour faire du téléchargement, il n'y a pas besoin d'avoir un compte administrateur.
Autre solution, utiliser un autre logiciel que Internet Exploreur comme Mozilla Firefox. Car le message est clair, c'est au niveau de IE qu'il y a un réglage qui bloque.
Cordialement
Pour faire du téléchargement, il n'y a pas besoin d'avoir un compte administrateur.
Autre solution, utiliser un autre logiciel que Internet Exploreur comme Mozilla Firefox. Car le message est clair, c'est au niveau de IE qu'il y a un réglage qui bloque.
Cordialement
kpcien
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
115
9 mars 2009 à 19:43
9 mars 2009 à 19:43
Je suis d'accord to pc bloque mais on a toujors des copains et une clé USB.
:-))
:-))
kpcien
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
115
9 mars 2009 à 19:54
9 mars 2009 à 19:54
Il n'y a pas de quoi, Le forum c'est fait pour cela. :-))
9 mars 2009 à 19:17