Utorrent probleme fichier inconnu

poskalex Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poskalex Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai un probleme avec u torrent vraiment enervant,que je ne comprends vraiment pas,c est pour ça que je me retourne vers vous pour que vous me donniez un coup de main...
voila se qu il se passe à chaque fois que je mets en marche u torrent,
que je fais une recherche pour trouver un film ou de la musique,
une fois le film trouvé
je click sur "download this torrent" et là une page s ouvre comme d' habitude...
ça me propose
"enregistrer" "ouvrir" ou "annulé

quand je le fais comme sur mon pc fix,
ouvrir (normalement u torrent s ouvre et le fichier bascule directment dedans)
par contre là sur le portable a mon pere le fichier est inconnu et il me propose soit d aller sur internet pour trouver le programme pour ouvrir ce fichier ou soit de choisir un programme dans une liste??!!
j ai installé k-lite mega codec au cas ou,mais rien ne va ...
ça ne doit pas etre grand chose en faite ,mais mois j y arrive pas,je ne trouve pas,
je vous en remercie d avance pour vos reponses
bat !!!
A voir également:

2 réponses

ptit bleu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta essayer une mise a jour ou une version plus recente de u torrent?
0
poskalex Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ptit bleu,
oui j en ai desinstalé et réinstallé plusieur mais rien n y fait ^^
il ne reconnait jamais le fichier que je veux telecharger...toujours fichier inconnu et le logo du fichier inconnu est un petit carré blanc et on dirait trois goute d encre bleu nrouge et verte un truc dans le genre le logo que ça met d habitude quand il n est pas associé a un programme....
0