Je ne peux plus rien télécharger

aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux plus rien télécharger.
Aidez moi
Je vous remercie.
A voir également:

7 réponses

noura509 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bjr tu peux donner plus de détails stp
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Salut,

As-tu toujours une connexion internet ? (je ne parle pas de celle-ci évidemment)
0
aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je télécharge un doc ou un logiciel, la fenetre de dialogue s'ouvre montre l'avancement du téléchargement, et puis disparait, impossible de retrouver le doc ou logiciel sur mon ordi.
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Sais-tu où sont téléchargés tes fichiers, d'habitude ?
Fais une recherche WIndows pour retrouver ton dernier téléchargement.
Si tu ne trouve rien du tout, regarde ce que te signale ton anti-virus, il place p-e tes téléch. en quarantaine.
0
aciou01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a part celle ci non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noura509 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

a tu un compte limité?
0

A tu un compte limité?

C'est a dire
0

Avant pouvais-tu télécharger avec cet ordi et avec le même compte ?
0

c'est a dire un compte pas comme administrateur
0