Télécharger vidéo flash en HD récalcitrante

Fermé
zaiglez Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 13 juil. 2008 à 16:31
mrdjol Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 9 mars 2009 à 20:38
Bonjour,

J'ai trouvé un site interressant avec des clips vidéo en HD ... mais impossible de les télécharger.

D'habitude j'arrive à télécharger les vidéo en streaming, mais là ça parait impossible à faire ?

Les techniques classiques ne fonctionnent pas : pas d'enregistrer sous / pas d'adresse du fichier à récupérer sur la page y compris dans son code source / échec à l'exploration et téléchargement des liens de la page / rien dans le cache de Internet Tempory (avec windows vista) / j'ai même créé un compte pour me logger ça ne change rien / etc.

J'ai essayer plusieurs logiciels connu qui enregistrent les videos en streaming - qui fonctionnent effectivement pour de nombreux sites mais pas pour celui ci - y compris Mozilla Firefox 3 avec Video DownloadHelper 3.1.1 (peut-être n'ai je pas le bon Plugin, aussi je précise que UnPlug n'est pas compatible avec cette version) ou encore Orbitdownloader 2.7.1 qui sont pourtant performants.

J'ai consulter des dizaines de pages de forum et essayé de récupérer une vidéo haute définition pendant des heures et des heures sans succés...

Logiciels testés avec échec : Video DownloadHelper 3.1.1 / Orbit Downloader 2.7.1 fr / TubeHunter Ultra 2.0 fr / Net Transport 1.94d fr / Replay Media Catcher 2.30 angl / Leesoft Flash Hunter 2.1.0 angl / FLVDownloader 1.15 angl / Easy Video Downloader 1.4.2 angl / vdownloader 0.71 angl / YouTubeGet 4 angl /

J'ai essayé de coller l'adresse à partir des sites http://download.ilikeyoutube.com/index-fr.php et autre mais ça ne marche toujours pas!

Peut-être m'y suis-je mal pris quelque part ?

Voila le défi si vous l'acceptez!

Voici le lien vers le site : https://www.musicme.com/videos/

Vérifiez si votre technique marche en essayant de télécharger une vidéo en HD...

Merci de m'aider car ces clips musicaux en HD sont vraiment super!!!

Vous pouvez aussi me contacter ou m'envoyer vos logiciels par mail : zaiglez@voila.fr

Encore merci pour votre aide car ici je suis vraiment dépassé.
A voir également:

4 réponses

non pas impossible avec une sortie analogique et un graveur dvd de salon avec disque dur!!!
0
désolé mais c'est normal que personne ne te répond car tu ne demande pas de l'aide mais tu donne un ordre!!! mais je connais ce site tu ne peux pas télécharger gratuitement il faut étre abonnez désolé pour toi
0
mrdjol Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
9 mars 2009 à 20:38
Ca fonctionne avec le logiciel Replay media Catcher
0
zaiglez Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 1
24 juil. 2008 à 00:28
Personne ne répond ?

Cela est-il donc impossible à faire ?

....................;;;;;;;;;;;
-1