Probleme de download

Fermé
Jcbrutal - 14 mars 2009 à 00:21
 Jcbrutal - 14 mars 2009 à 01:06
Bonjour,
depuis que j'ai formaté mon ordinateur, j'ai énormément de difficulté a faire mes downloads torrent. Je m'explique: les downloads commencent et au bout de quelques temps, la vitesse diminue et ensuite je ne peux même plus aller sur internet (bittorent, bitcomet,u torrent, c'est le même problème). J'ai appelé mon fournisseur internet et il n'y a pas de problème a ce niveau. Mes problèmes disparaissent lorsque je redémarre mon ordinateur seulement. C'est comme si il épuisait un nombre x de paquets et une fois épuisé, internet ne fonctionne plus.

J'ai windows xp pro, asus dual core, avec dna (vista seulement pour faire beau). Avant mon format j'aivais le meme set-up et tout allait bien.

SVP AIdez-moi, je capotte.........
A voir également:

6 réponses

Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 243
14 mars 2009 à 00:25
Surement un problème de ports , quelle est ton FAI et es tu en mode routeur ? pour le savoir vas dans Démarrer => Exécuter => là tu tapes cmd puis tu tapes ipconfig/all et là tu regardes la ligne ip et note la
0
Salut, merci de ta réponse mais je vais être honnête, je ne pense pas que c'est une bonne idée d'écrire sur internet mon ip, n'importe qui ensuite peux avoir acces a mon ordi...
0
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 243
14 mars 2009 à 00:42
exact , j'aurais du te demander plutôt si elle commence par 192.168 ou non
0
Je n'ai pas de routeur et non elle ne commence pas par les chiffres que tu viens de me dire. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 mars 2009 à 00:51
-quel est ton FAI ?

-le mieux pour télécharger des torrents c'est d'etre en ip privée , exemple 192.168.0.1 , mais ca marche aussi avec une adresse automatique , exemple 88.888.88.88 , enfin ca dépend de ta box

-aprés il faut que tu configures ton pare feu pour qu'il laisse passer les connexions entrantes et sortantes
0
Je ne sais pas cé quoi un Fai, mais j'avous que depuis mon format j'ai activé le parfeu nvidia, cé peut-être ca?
0
14 mars 2009 à 01:03
fai => fournisseur d'accès à internet

et oui concernant ton pare feu , tu dois le configurer pour qu'il autorise le logiciel dont tu te sers pour télécharger des torents (Azureus ou Utorrent)

En fait dans les options de ton client torrent (Azureus , Utorrent ...) tu dois spécifier deux ports : un UDP et un TCP , par exemple : 6881 en UDP et 6889 en TCP

Tu fais pareil avec ton pare feu , tu autorises ton client torrent avec les mêmes ports : 6881 en UDP et 6889 en TCP
Je connais pas ton pare feu , donc je pourrais pas plus t' aider pour le configurer , je savais même pas que Nvidia faisait des pare-feu :)
0
Merci mille fois de tes conseil, je vien de désactivé le pare feu Nvidia et j'ai remis le par feu window, je vias voir apres quelques temps la différence. Je vous tient au courrant. MERCI MERCI
0