Probleme de telechargement

Résolu
megazizi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem701 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j aurai besoin de votre aide pour m expliquer comment sa se fait que sur face book pour mettre une video il me faut 5 heures alors que la taille de la video est inférieure à 1024 Mo et sa durée inférieure à 20 minutes.
Merci d avance
A voir également:

9 réponses

clem701 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut
ça fait gros quand meme 1024Mo, c'est 1 Go...de plus quand tu upload un fichier (c'est a dire que tu l'envois de ton ordi au serveur) la vitesse de transfert est en generale la moitiée voire le tiers de ta vitesse de telechargement (download), du coup 5 heures c'est plutot normal...
0
megazizi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais la ,la video fait seulement 3,00 MB
0
clem701 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ah ben fallait le dire...t'as testé ton debit (site en ligne)?
0
megazizi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bas haut moment du telechargement ,mon tot de vitesse etait de 2,96 alors que le maximum etait de 266 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour se rendre compte il faut voir l'upload, par ex je suis a 5 Mega en download mais seulement a 40 Kilos en upload (catastrophe d'ailleurs ;-)
vas là:
https://www.testadsl.net/test-debit.html

et dis moi combien tu as...
0

alors jai 73 en downlaod et 0 en upload
0

tu parles en Kilos? et si t'as zero ben t'as ta reponse, ton reseaux internet est ultra faible, t'habites dans les vosges ou a la reunion?
0

En Allemagne Düsseldörf mais c est bon , au moins je sais ke sais de mon reseau kil ya un probleme donc merci beaucoup
et encore merci
0

pas de quoi...
0