Téléchargement bloqué...politique sécurité

Fermé
mariasp - 29 janv. 2009 à 10:26
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 14 mars 2009 à 16:58
Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne parviens plus du tout à télécharger le moindre fichier sur le net.
Une fenêtre m'indique alors :
"Téléchargement bloqué en raison de votre politique de sécurité".
J'ai eu beau diminuer voire désactiver mes niveaux de sécurité (>Panneau configuration>Centre sécurité>Options internet>Sécurité et Confidentialité), rien à faire...

En revanche, je dois avouer qu'il y a un mois, exaspérée par les troubles occasionnés par IE7, j'ai tout simplement décidé de...le supprimer et de passer un coup de CCLEANER par-dessus... Après tout, je n'utilise toujours que Mozilla Firefox...
Mais il me semble que cela a eu des conséquences... Non ?? J'ai alors tenté de réinstaller IE7, sans succès. La même fenêtre m'indique encore "Téléchargement bloqué en raison de votre politique de sécurité".

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Maria.
A voir également:

1 réponse

Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
14 mars 2009 à 16:58
ah il ne faut pas supprimer internet explorer meme si on n'en veut plus! il est indispensable à windows!
ça fout la merde dans le pc! reinstalle le!
4