Vitesse telechargement , je comprend plus ??
quentin72100
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a Tous ;
Voila , je tien dabord a dire que j'utilise le service de megaupload non pas pour télécharger des films , mais des gros fichier de photo et video ( camescope ) avec des amis !
Voila donc , j'utilise un compte premium et il y a une semaine enivrons je téléchargais a la vitesse de ma ligne ( 850 ko/s ) puis comme par hasard ma vitesse est descendue a 120 voir 200 ko/s se qui est très lent je trouve !
Je suis dit que c'etait mon instal de vista qui commençai a daté , je me suis dit donc je formate ( j'avais 2 virus indelogable ) .
Âpres le formatage , je réessaie de télécharger un fichier et la a ma grande surprise 800 ko/s :) , mais sa n'a durée que 1 journée je suis redescendue a 200 Ko/s :'(
Je ne ses pas d'ou sa vient ses pour sa que je fais appelle a vous :)
Voila , je tien dabord a dire que j'utilise le service de megaupload non pas pour télécharger des films , mais des gros fichier de photo et video ( camescope ) avec des amis !
Voila donc , j'utilise un compte premium et il y a une semaine enivrons je téléchargais a la vitesse de ma ligne ( 850 ko/s ) puis comme par hasard ma vitesse est descendue a 120 voir 200 ko/s se qui est très lent je trouve !
Je suis dit que c'etait mon instal de vista qui commençai a daté , je me suis dit donc je formate ( j'avais 2 virus indelogable ) .
Âpres le formatage , je réessaie de télécharger un fichier et la a ma grande surprise 800 ko/s :) , mais sa n'a durée que 1 journée je suis redescendue a 200 Ko/s :'(
Je ne ses pas d'ou sa vient ses pour sa que je fais appelle a vous :)
A voir également:
- Vitesse telechargement , je comprend plus ??
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
13 réponses
lu
Il n'y a rien a faire. C'est comme sur une autoroute, parfois il y a des bouchons il faut attendre.
si tu n'es pas content de la prestation de MU, change d'hébergeur.
++
Il n'y a rien a faire. C'est comme sur une autoroute, parfois il y a des bouchons il faut attendre.
si tu n'es pas content de la prestation de MU, change d'hébergeur.
++
Quelle programme te sert tu pour tes download ?
Mais je doit dire que moi aussi j'ai parfois du 800 ko/s et plus, mais c'est rare.
Si tu download des torrents, la vitesse peut dépand aussi du nombre de seeders sur le post.
Mais je doit dire que moi aussi j'ai parfois du 800 ko/s et plus, mais c'est rare.
Si tu download des torrents, la vitesse peut dépand aussi du nombre de seeders sur le post.
Je pensait que c'était des torrents sur ce site que je n'utile pas, car c'est une place a virus.
http://www6.mega-films.net/?tdfs=1&kw=movies&term=Standard%20Dedicated%20Server&term=HD%20Dedicated%20Server&term=4K%20Dedicated%20Server&showDomain=1&backfill=0
http://www6.mega-films.net/?tdfs=1&kw=movies&term=Standard%20Dedicated%20Server&term=HD%20Dedicated%20Server&term=4K%20Dedicated%20Server&showDomain=1&backfill=0
je télécharge d'habitude avec downthemeall une extension de firefox , il marive de dl des torrent , je telecharge n ce moment l'image cd de ubuntu ( linux ) et je suis entre 780 et 850 ko/s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour augmenter un peu la vitesse tu peux passer par des logiciels de téléchargement qui permettent de faire "plusieurs connexion" afin d'accélérer un peu le débit.
++
++