Vitesse telechargement , je comprend plus ??

quentin72100 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a Tous ;

Voila , je tien dabord a dire que j'utilise le service de megaupload non pas pour télécharger des films , mais des gros fichier de photo et video ( camescope ) avec des amis !

Voila donc , j'utilise un compte premium et il y a une semaine enivrons je téléchargais a la vitesse de ma ligne ( 850 ko/s ) puis comme par hasard ma vitesse est descendue a 120 voir 200 ko/s se qui est très lent je trouve !

Je suis dit que c'etait mon instal de vista qui commençai a daté , je me suis dit donc je formate ( j'avais 2 virus indelogable ) .

Âpres le formatage , je réessaie de télécharger un fichier et la a ma grande surprise 800 ko/s :) , mais sa n'a durée que 1 journée je suis redescendue a 200 Ko/s :'(

Je ne ses pas d'ou sa vient ses pour sa que je fais appelle a vous :)
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

lu

Il n'y a rien a faire. C'est comme sur une autoroute, parfois il y a des bouchons il faut attendre.

si tu n'es pas content de la prestation de MU, change d'hébergeur.

++
0
Profil bloqué

Quelle programme te sert tu pour tes download ?
Mais je doit dire que moi aussi j'ai parfois du 800 ko/s et plus, mais c'est rare.
Si tu download des torrents, la vitesse peut dépand aussi du nombre de seeders sur le post.
0
Utilisateur anonyme

il parle de megaupload, pourquoi parle tu de torrent. L'habitude ? lol
0
Profil bloqué

0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué

sauf que ce lien n'a aucun rapport avec le sujet

c'est pas grave c'est pas important
0
quentin72100 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je télécharge d'habitude avec downthemeall une extension de firefox , il marive de dl des torrent , je telecharge n ce moment l'image cd de ubuntu ( linux ) et je suis entre 780 et 850 ko/s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour augmenter un peu la vitesse tu peux passer par des logiciels de téléchargement qui permettent de faire "plusieurs connexion" afin d'accélérer un peu le débit.

++
0
quentin72100 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

" ..." ????
0

comme , tu peut me donner des nom ?
0
Utilisateur anonyme

0

ok jessai et je dis sa
0
val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

vous oser vous plindre avec des telechargment a 200ko/s Moi je suis a peine a 60ko/s.....
0
Profil bloqué

Oui Flashget c'est bon,je servait de ca avant.!
0

ba oui il faut se plaindre quand on ses que l'on peut télécharger a 800ko/s
0

Ces pas miraculeux mais je suis a 260ko/s ses deja mieu
0
Profil bloqué

C'est bon !
Sur un forum j'avait vu un gars offrait un logiciel pour augmenter la vitesse de download.
Je vais aller voir si il y est encore. ( pas le gars, mais le logiciel ! lol )
0