Probleme utorrent et free

Fermé
natybru - 19 juil. 2008 à 21:03
 Henry Death - 11 mai 2009 à 22:38
Bonjour,
depuis 5 jours je suis en degroupage total chez free et on m'a remplacé ma freebox V4 car l'autre etait HS.
Depuis je telecharge a environ 150ko mais seulement pendan quelques minutes (2-3)
ensuite j'ai un donwload et un up load qui passe à 0 et je n'ai plus de navigation internet.
il semblerait que je soit bloqué en peer to peer.
il faut que je relance ma freebox malgres que l'heure soit affichée.
si je lance un telechargement sur un site d'environ 900Mo il n'y a aucun probleme je telecharge
à 900KO en permanence
si quelqu'un à une idée merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec utorrent et vista depuis quelques temps.....alors que ça fonctionnait encore il n'y a pas tres longtemps.
Le pire, c'est que j'ai un autre pc sur le réseau qui garde la connection à internet. C'est donc soit le routeur freebox (bloque seulement notre adresse IP) ou le pc en lui même (mais je n'y crois pas car il faut rebooter la free pour que ça reparte).
Tout ce que je sais, c'est que c'est pénible. Ne serait-ce pas un bloquage de free? (utiliser un brouillage ou autre) ?

Help
0
oui effectivement cela ressemble a un bridage de free
je suis en xp et adresse automatique
on recherche une aide precieuse
0
Henry Death
11 mai 2009 à 22:38
J'ai exactement le meme probleme que toi.
Et pourtant j'ai l'habitude des reseaux P2P et autres torrents. Des années que je pratique. Mes ports sont correctement configurés etc. J'utilise uTorrent.
Je cherche une raison au problème depuis 1 semaine mais impossible de saisir pourquoi ma connection passe A 0/0kb et la navigation web se coupe.
Alors que la TV continue a fonctionner et la Freebox ADSL aussi.
0