Après téléchargement WINDOW LIVE MAIL
encoresouci
-
maxwelhouse -
maxwelhouse -
Bonjour,
et merci à celui ou celle qui pourra m'aider :j'ai téléchargé ,parce que cela était proposé gratuitement WINDOWLIVE MAIL ne pensant pas que cela me perturberait ma boite de courrier ....j'ai donc PERDU OUTLOOK que j'utilisais. et en plus , je ne sais pas utiliser WINDOW LIVE MAIL ; je VEUX retrouver OUTLOOK .COMMENT FAIRE ?
sI VOUS ME REPONDEZ PAR MAIL, je ne sais même pas si je pourrai vous lire
et merci à celui ou celle qui pourra m'aider :j'ai téléchargé ,parce que cela était proposé gratuitement WINDOWLIVE MAIL ne pensant pas que cela me perturberait ma boite de courrier ....j'ai donc PERDU OUTLOOK que j'utilisais. et en plus , je ne sais pas utiliser WINDOW LIVE MAIL ; je VEUX retrouver OUTLOOK .COMMENT FAIRE ?
sI VOUS ME REPONDEZ PAR MAIL, je ne sais même pas si je pourrai vous lire
A voir également:
- Après téléchargement WINDOW LIVE MAIL
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
pense a vérifié dans tes options internet si windows live mail n'a pas remplacé ta lecture de courrier par défaut...
(Outils => Option internet => onglet Programmes => vérifie si "Courrier electronique est sur " microsoft office outlook et non sur windows live mail)
si ce n'est toujours pas bon, fait signe !
cordialement
(Outils => Option internet => onglet Programmes => vérifie si "Courrier electronique est sur " microsoft office outlook et non sur windows live mail)
si ce n'est toujours pas bon, fait signe !
cordialement