Téléchargements s'arrêtent

eXqO Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eXqO Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis pas mal de temps maintenant, je ne peux plus télécharger de gros fichier (>100Mo) car ils se stoppent après un temps indéterminé (entre 5 à 10 minutes généralement).

Je télécharge assez fréquemment des mises à jours d'un ancien jeu via RapidShare ou Megaupload et le problème de ces sites, c'est qu'on ne peut pas reprendre un téléchargement interrompu...!

J'aurais donc aimé savoir si vous aviez une solution ?!

Je précise, que je viens de faire une analyse Avast! ainsi que Ad-Aware (un ver trouvé mais j'ai toujours le problème).

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

wolverine00

Pour tes mises à jours de ton ancien jeu va directement sur le site du jeu comme ça tu pourras reprendre ton DL si il se coupe.
Pour le problème tecnique je vois pas.
0
eXqO Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le problème de mon ancien jeu, c'est que ce sont des MAJ non officiel...!

Cependant, le problème réside surtout sur le téléchargement en général qui se coupe... :(
0
Utilisateur anonyme

et sa te met pas un message "vitesse de telechargement depasser" ????
0
eXqO Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non...
Lors du téléchargement, au moment de l'arrêt la vitesse reste fixe (mais ne redescend pas à 0 !)
0