Téléchargement jeu PC

Fermé
floawed Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 10 mai 2009 à 08:48
floawed Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 10 mai 2009 à 09:02
Bonjour,
J'ai une petite question à poser à tous les habitués du net :

Je cherche une plateforme de téléchargement de jeu. Notamment pour télécharger Assassin's Creed.
J'avais fais çà par l'intermédiaire de Métaboli pour avoir Crysis Warhead, on paye le jeu sur le site et on le télécharge avec un lien puis on recoit la clé par e-mail... achat à l'unité, pas d'abonnement. Mais je ne trouve pas Assassin's Creed sur les plateformes de ce type en achat à l'unité, alors si quelqu'un aurait un tuyau pour l'avoir sur une plateforme...parce que 5 jours de livraison chez Amazon çà ne me dis pas trop =)

Merci à tous !
A voir également:

1 réponse

floawed Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
10 mai 2009 à 09:02
Merci de ta réponse lol, mais concernant la musique, télécharger je n'ai pas de remords puisque j'enrichie, et pas qu'un peu, beaucoup d'artistes en allant à leur concerts !!
Mais concernant un jeu vidéo, y'a pas de représentation sur scène...si on crack leurs oeuvres, comment ils seront payés, eux ? 250 personnes ont bossés sur Assassin's Creed, si tout le monde crack, comment ces 250 personnes seront rémunérés de leur travail ? c'est pas une question de légalité ou pas, mais plutôt de respect, d'honnêteté. Perso si j'étais artiste j'aurais pas de rancunes envers ceux qui télécharge ma musique si ils vont à mes concerts, une façon de me rémunérer un peu... Mais si je créer un jeu vidéo, des milliers de milliers de milliers d'heures de travail, pour pas un sous, si ce n'est mon jeu qui circule sur une plateforme comme Bittorrent ? ! D'accord énormément de gens seront contents de mon jeu, mais j'aurais pas un sou...et finalement des mois et des mois de perdus ! !

Donc, non merci, j'achète ce genre de chose =)
0