Telechargement moins rapide depuis formatage

Fermé
roxydub - 14 mai 2009 à 23:03
 roxydub - 15 mai 2009 à 00:56
Bonjour a tous,
j'espere que quelqu'un pourra m'aider
voici mon problème, j'ai formaté mon ordi recemment en utilisant la partition de réinstallation sur mon disque dur, tout s'est bien passé sauf que depuis ma vitesse de téléchargement a baissé de moitié, par exemple lorsque je télécharge en direct download sur des sites comme megaupload ou rapidshare ma vitesse ne depasse pas les 200 ko pourtant avant le formatage sur les mêmes serveurs j'etais a plus de 500ko, que s'est il passé? j'ai l'impression que ma connexion est comme bridée....
j'ai une neufbox
quelqu'un a une idée?
merci
A voir également:

4 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 944
14 mai 2009 à 23:07
Salut.
Si je me rappelle bien, il y a une sorte de "gestionnaire internet" a installer avec cette Box (Un CD).
Avez vous réinstaller ce CD ?
0
je n'ai pas eu besoin de réinstaller quoi que ce soit pour me reconnecter a internet, j'ai quand même essayé de réinstaller ma box sans resultat... qu'entendez vous par gestionnaire internet??
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 944
14 mai 2009 à 23:37
Je ne sais pas exactement le nom pour la NeufBox.
Pour moi, chez Orange, il a fallut que je réinstalle un "gestionnaire internet" pour avoir ma pleine connexion.
Mais si vous avez réinstallé le CD de cette Box, ce n'est pas la le problème.

Avez vous vérifier les pare-feu ?
Si vous avez réinstaller XP, les ports à ouvrir ne sont peut-être plus les mêmes (si vous aviez déclaré des ports).
0
merci pour votre reponse, mais comment savoir quels ports ouvrir? a une epoque j'utilisais emule et j'etais sur livebox et j'avais trouvé un tuto la dessus, mais la c'est du direct download et je ne sais pas du tout comment faire,pour ce qui est du pare feu il faut le configurer? comment faire?
merci
0
15 mai 2009 à 00:16
Ben ! la ! Cela risque d'être compliqué !
Je ne sais pas comment fonctionne les pare feu en "Direct Download".
Je ne connaissait d'ailleurs pas ce terme, LOL ! Je viens d'aller voir sur Wikipédia.
Le principe doit être le même.
Je vais voir sur megauplaud.
0
ok je crois que j'ai en partie resolu le problème! j'ai désactivé mon pare feu et mon antivirus (avast) et ca marche (j'ai aussi trouvé quels ports ouvrir sur la box), reste maintenant a savoir comment faire pour configurer mon pare feu et mon antivirus... je ferais ça demain parce que la dodo! merci pour vos réponses, je me suis senti moins seul et ça m'a bien aidé!
@ bientot
0