Comment télécharger légalement ?

Marokino76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marokino76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai créer ce topic pour aider les personnes voulant télécharger légalement des fichiers Mp3 , Mp4 ou Avi sur le web.

Tout d'abord , il faut télécharger Free FLV Converter.

Installez-le sur votre ordinateur.

Une fois installer , allez sur la gauche pour rechercher une video.

Choissisez le moteur de recherche ( Youtube , Dailymotion ..)

Une fois le nom de l'artiste tapé , cliquez sur " Recherche " .

Plusieurs videos s'affichent sur votre droite.

Choississez votre video en cliquant dessus et en appuyant sur " Telecharger " qui se trouve en bas a droite de l'écran.

Ensuite , cliquez sur " Telechargement " dans le menu en haut de l'écran.

Attendez que votre fichier finisse d'être télécharger.

Une fois votre fichier télécharger , dans le menu du haut , appuyez sur " Conversion de FLV ".

Une nouvelle fenêtre s'ouvre.

Dans cette petite fenêtre , ouvrez l'emplacement de votre vidéo téléchgargé auparavant.

Une autre fenêtre s'ouvre.

Dans cette fenêtre , dirigez votre souris vers " Configuration ".

Choissisez le format que vous voulez ( Mp3 , Avi , Mp4 )

[ Pour Mp3 , choississez Audio Only ]

Une fois le format choissit , cliquez sur convertir.

A la fin de la conversion , votre fichier sera converti et vous pourrez l'utiliser.

Si vous avez besoin d'aide , je vous donnerai mon e-mail pour vous aider plus en profondeur.

A+
A voir également:

2 réponses

the dKoner

Ouah!! mais on le savait déjà... et si tu fouilles bien tu verras qu'il y a des moyens encor beaucoup plus simple... Mais ne voulant pas tuer ton impression d'avoir trouver l'eau chaude dans l'oeuf je te laisse le plaisir de chercher tout seul... Bonne chasse!
0
Marokino76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah si les gens le savent dejà , pourquoi y'en a qui se posent encore la
question.

Tu dis " Ouah , on le savait deja "

Dis pas " on ".

" On " , c'est plutot toi.

Peut-être qu'il y'en a encore qui bloque a ce sujet.

Et moi j'veux juste leur donner une solution , après si t'en a une a proposer , donne la.

Ca les aidera autant.
0