Telecharger fichier de plus de 2 Go
ecarbill
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
ecarbill Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ecarbill Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
ça fait un moment que j'essaie de telecharger un fichier dont la taille est de 3,5 Go. Mais chaque fois que la taille téléchargée atteint 2 Go, le téléchargement se bloque. J'ai essayé avec IDM et flashGet c'est le meme résultat.
Je voulais donc savoir s'il n'est pas possible de telecharger un fichier dont la taille dépasse 2 Go.
Je rappel que j'utilise Windows XP /IDM ou Flasget
Merci de vos réponses
ça fait un moment que j'essaie de telecharger un fichier dont la taille est de 3,5 Go. Mais chaque fois que la taille téléchargée atteint 2 Go, le téléchargement se bloque. J'ai essayé avec IDM et flashGet c'est le meme résultat.
Je voulais donc savoir s'il n'est pas possible de telecharger un fichier dont la taille dépasse 2 Go.
Je rappel que j'utilise Windows XP /IDM ou Flasget
Merci de vos réponses
A voir également:
- Telecharger fichier de plus de 2 Go
- Fichier bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ne s'agit-il pas plutôt d'un problème de formatage de ton disque dur. Le format NTFS permet d'y mettre des gros fichiers. Pas le format FAT32. Peus-tu vérifier cela ?
Ne s'agit-il pas plutôt d'un problème de formatage de ton disque dur. Le format NTFS permet d'y mettre des gros fichiers. Pas le format FAT32. Peus-tu vérifier cela ?
Merci à LeRoiCestMoi. Bon je ne m'y connais pas vraiment en informatique, mais lorsque je fais "propriété" sur mon disque C je vois afficher "Système de fichier: NTFS".
Je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire pour la vérification !!!
Je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire pour la vérification !!!