Téléchargement musiques et films

aladin -  
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Occasionnellement, je télécharge de la musique avec EMULE. J'aurais voulu savoir si on a tjrs la possibilité de le faire ?
Connaissez-vous un autre moyen plus rapide ou + sur de télécharger car je voudrais essayer une vidéo ou un film (avec EMULE c'est trop long voir impossible .....)
Merci de ttes les infos que vous me donnerez afin de faire une nouvelle tentative.
A voir également:

3 réponses

sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

bonjour

tu as le choix ici
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

je télécharge de la musique avec EMULE. J'aurais voulu savoir si on a tjrs la possibilité de le faire ?
La possibilité, certes.. Mais pas le droit légalement parlant..
Voici la réponse:
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
0
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui le problème de piratage va être voté alors dépêchez vous après c'est niet.
En attendant de trouver un autre moyen.
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

c'est fait elle est passée
0