Telechargement...

Fermé
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 23 juin 2009 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 21:39
Bonjour,
J aurai aimé savoir ou en ai cette loi adopi elle est passer ou pas, car il faut suivre kan meme.
On peu telecharger ou pas???
Merci pour avis et info perso...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 21:19
salut

bien sur que tu peux télécharger... des choses légales

le reste c'est en ton âme et conscience, faut juste savoir qu'à un moment ou à un autre faudra assumer
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
23 juin 2009 à 21:23
oui je suis tout a fais d accord avec toi.
Mais ca tout le monde le sais.
j aimerai juste savoir au jour d aujourd hui qu en est il de cette situation.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 21:33
ben hadopi va passer, ça c'est sur

le truc, c'est que l'HADOPI se contentera d'avertir par mail, puis par recommandé si récidive, après, les sanctions devront être prononcées par des tribunaux compétents,

mais avec l'HADOPI, ils tablent sur le fait que les gens qui auront eu une preuve par mail qu'ils ont été repérés par l'autorité, ne vont pas vouloir chercher à savoir ce qui se passe après le recommandé, donc, finalement cette 3ème partie n'as pas beaucoup d'importance, enfin, c'est ce qu'ils essayent de dire...

et ce n'est pas totalement faux, car qui va me dire, qu'après avoir reçu le 1er mail, voir le recommandé pour les plus "accros", ils ne vont pas tout simplement comprendre qu'il est temps de "s'assagir" ?

voilà, le reste n'est pas encore décidé, donc, affaire à suivre...

en tout cas, ça n'empêche pas la police de faire son taf, une board vient de tomber ( je ne m'étends pas ), et n'importe comment, si tu télécharge des trucs illégaux, tu a une épée de damoclès au dessus de la tête
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
23 juin 2009 à 21:37
ok sympa pour ses infos mais bon en gros pour l instant y a pas eut encore de gros changement par rapport a l année derniere par exemple...
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 21:39
tu comprends vite, mais y faut t'expliquer longtemps ...

( je rigoooole ^^ )
0